-ce jeux et t´il bien? Jlaime beaucoup :D
-peut t´on chasser? En quelque sorte , on peut recolter la viande et la manger etc... Mais c´est comme oblivion , pas extra (Ya plus d´animaux par contre dans 2W)
-peut t´on pecher? Euh non je crois pas :D
-peut t´on crée une guilde? (en solo ou multi)
Pas solo , mais multi biensur !!
-la taille de la map? Enorme :D
-le mode multi et t´il bien? Pas mal du tout , il manque juste 2~~3 trucs ! (Sympa de collectioner les armures ^^)
-quel sont les différent mode de jeux en multi?
Alors ya aréne , coopération , Joueur vs Joueur ,
... (Jlai ai pas tous vu ^^)
-peut t´on vraiment bien personnalisé sont avatar des le départ? Bah en faite tu peut bien le personalisez... mais ya des trucs qui le rendent assez laids et qui sont définitifs ^^ (Mais si tu lui met un beau casque , tu regrette pas
-y a t´il beaucoup d´énemies différents?
Ouais ... beaucoup ^^
-y a t´il beaucoup de quetes? (principale et secondaires) Alors principal j´ai toujours pas fini :p Et secondaire yen a beaucoup , mais elles sont un peu "nomades" ^^
-les quetes sont longues? Secondaire bof , principal wai :D
-y a t´il beaucoup d´armes et d´armures différentes? SA C´EST LE PLUS DE 2W !! LES ARMURES SONT MAGNIFIQUES AINSI QUE LES ARMES !!
Tu va pas être déçu sur ce point ;)
-y a t´il différentes races?
En multi tu a ELFE-Humain
En solo tu a que humain...
-que peut on faire dans le jeux?
Quasiment tout... tu peut détruire un village , puis réssuitez tout le monde , tu peut piller , tuer quelqu´un de dos , brulez de l´herbe (rigolos sa ^^) etc...
-y a t´il un mode taxi?[rumeur que l´on ma dit mais pas une source sur :0)]
GNIEH ? Taxi... Lol ^^
-le prix du jeux? ( PC et 360) PC je croit que c´est entre 45€ et 55€ (Ptétre 50 je sais plus ^^)
Xbox je croit que c´est 60 à 70
-peut t´on acheter des maisons? Non , mais un mod est prévus (En conception par des allemands ^^)
-et t´il beau? Pas mal du tout , ya quelqu´un truc qui manque n´empeche , mais il est beau ^^
-y a t´il des métiers? Les Non joueurs ont des métiers ( Paysan , Minier ...) Mais toi non , tu est un MERCENAIRE !
quel sont les moyens de transport? Chevaux Normaux , Chevaux necros , Chevaux Orc , Teleporteur , Teleporteur personel et voila ^^
quel sont les différents lieux? (magasin resto bar armurie chateaux etc..) Bah , les maisons sont pas trés différentes , mais les villes sont
pas mal (Tu regarde celle du début et celles de fins ^^)
quel et la durée de vie du jeux?( en prenant bien sont temps en fesant les quetes principales et secondaires) Alors en prenant son temps , je dirais ... avec les quétes secondaires au moin 50H
Si tu veut faire tout les quétes secondaires et tout , tout
T´en a pour TREEEEEEEEES LONGTEMPS !! !