Hello
Tout est dans le titre, quand j´y joue je n´ai pas de son meme au menu principale.
J´ai deja essayé de le réinstaller,
mettre le patch 1.3, réinstaller de A à Z DirectX
je ne sais pas quoi faire!!!
J´y joue pas tellement c a chier de pas a voir de sons. Alors si vous avez le meme problème ou la solution dites le moi.
Ps: j´ai une 7600gt, 2go de ram + mon pc a tout juste 2 mois
.