Oui y´en a un !!
Pour l´instant tu a :
PvP
et PvE
Tu peut faire de l´exploration , de l´aréne , des quétes a plusieurs , des chasses aux trésors , des cache chache ^^
C´est assez rigolo , mois j´essaye de trouver les différente armure trés belles , et jlai met dans mon coffre (Collectioneur quoi
Voila ^^
p.s : Bientot yaura des news truc normalement ^^