salut a tous!! a propos de la qualité intrinseque de tw, voiçi mon avis: apres avoir vu les videos sur dailymotion, je mettrait ma main a couper qu´il s´agit d´un diablo like, entierement en 3d.... peut etre un peu moins bourrin dans sa forme (moins d´ennemies en simultanée que dans un hack´n slash classique) mais avec un gameplay tres similaire.... dans les videos quand le joueur ouvre son inventaire on voit qu´il est blinder d´item,mais surtout qu´il a pas mal d armes differentes (arc lance epe etc...: element typique du hack´n slash: on en trouve plein dans les donjs, dont plus de la moitié n´est pas utile pour notre classe, et on les revends....) le tout situé dans un inventaire a ´cases" tout comme diablo, darkstone etc..... donc necessité de gerer cette espace, et vu la taille de ce dernier je vous laisse deviner le nombre d´items que l´on risque de trouver a la minute lol
2eme point les combats: tres dynamique, voire meme orienter action sur les bords......et surtout on voit bien que le joueur par moment perds les 3/4 de sa vie en n´ayant reçu qu´un seul coup, et il est obliger d´utiliser une potion de soin via un raccourci, elle lui remplit instantanement sa barre..... d´ou la necessité d´etre sur le qui-vive et d´avoir les yeux river le + possible sur sa vie...... une autre des caracteristiques que l´on retrouve dans tout bon hack´n slash qui se respecte...
en conclusion je pense que la dimension roleplay sera tres minime.... avec un shema pnj=>quete=>pnj=>boutique=>pnj=>quete etc.....
on peut par contre esperer avoir un nombre tres consequent de quetes.......wait and see