CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou elle est cette soeur!!!!SVP!!!!!!!!!!

loulou85360
loulou85360
Niveau 2
06 juin 2007 à 21:20:38

Bonjour a tous et peut etre a toutes(ki c?),je voudrai savoir si éventuellement vous pourriez m´indiquer ou se trouve la soeur dune chinoise qui nous demande de la retrouver(dans la ville d´Ashos)dans un temple???????J´ai lu dans un autre topic qu´elle était dans la ville mais ou???????

merci de me répondre assez rapidement!
Tcho!

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:52:59

Il te dise rien dans la quéte? Moi jlai pas cherchée je peut pas t´aider , essayer de chercher dans ses paroles etc

Ninosai
Ninosai
Niveau 3
06 juin 2007 à 22:34:38

elle n´est pas dans le temple en fait, si tu avais fait la quète de la soeur du forgeron qui te demande d´allez voir le maire avec le certificat de propriété de la forge, tu aurait sut la vrai nature du maire, et là tu cherche un peu dans sa baraque et tu trouvera la réponse à ta question (si tu as bien ecouté la description que fait la femme de sa soeur...)

Povmec
Povmec
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:57:38

Je rajouterai juste que dans cette quête le plus important est d´avoir la clé du souterrain.

loulou85360
loulou85360
Niveau 2
07 juin 2007 à 13:59:57

OUais j´ai fait la quete de la soeur du forgeron avec le maire et tt!ducou je vais revoir le maire alors pour "élucider" ce mistere!!lol!merci tt le monde!

tcho!

Neodragoon
Neodragoon
Niveau 3
17 juin 2007 à 11:33:12

excuse moi de pourrir ton topic loulou85360 mais j´ai une p´tite question j´ai fait la quetes du maire et decouvert qu´il ressemblait beaucoup a jack l´éventreur, j´ai été revoir la femme pour lui dire que céest le maire qui a tué sa soeur et maintenant comment je fais pour avoir la clée du forgeron car sa soeur me di qu elle va bientot prendre ca place et lui me demande si j´ai convaincu sa soeur ?? ?!! j´y comprends plus rien :ouch:

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:16:29

Moi non plus j´y est sérieux rien compris...

link[[
link[[
Niveau 3
17 juin 2007 à 20:20:01

Pour néodragoon personnelement je lui ai laminé la tronche à coup de katana :banzai: sa marche trés bien évites juste de te faire giller par les gardes.Ensuite tu vas voir le forgeron et il te donne la clé.

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:05:02

J´ai utilisé cette méthode aussi, un peu barbare mais bon pour la suite de l´aventure ça ne changera rien (ouh le ptit spoiler :o)) ) :p)

triceratop
triceratop
Niveau 1
26 juin 2007 à 22:19:22

Salut pour retrouver la soeur perdue vous devez d´abord accompli la quête du maire donc allez chercher le medicament chez la guerrisseuse en suite une fois le medicament donné au maire , visitez la maison vous trouverezune robe rouge au sol prenez la et raporter là a la soeur et la quete sera resolue voilà bon jeux

PS cette quete est ouverte si vous avez les papier de la soeur du forgeron pour que le maire les valide

La vidéo du moment