CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle blague !!

marcussio
marcussio
Niveau 3
06 juin 2007 à 18:29:29

Comment peut on croire que ce RPG susnommé two worlds a quelque chose de commun avecdes jeux comme morrowind, fable, gothic, oblivion, dark messiah, et j´en passe. Gameplay inconsistant,
personnage affreux, effet magique hideux, bref ne mérite m^me pas le déplacement chez le marchand, alors quand on au prix c´est obscene. :desole:

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:51:27

La moitié des jeux que tu as cités sont "pires" que Two Worlds....

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
06 juin 2007 à 19:44:28

two worlds est exellent (non mais regarde des screens avec la perofondeur de champ et les graphismes c´est trop beau!)

Conclusion: marcussio est un gland

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
06 juin 2007 à 19:51:16

Trop rapide et trop facil surtous...

marcussio
marcussio
Niveau 3
06 juin 2007 à 20:02:26

il est fort possible que je sois _un gland dont on fait les chênes mais c´est toujours préférable
au grain dont on fait les poireaux, n´est ce pas cher ami. d´ailleursje ne conteste pas un certain charme à la semi médiocrité de ce semblant de RPG. Mais quand on est ferru de ce style, il est impossible de ce laisser gruger.
Amitiés cher poireau
:-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 20:18:34

marcussio :d) t´es marrant tu faits de l´humour, mais ca ne change pas le fait que tu es tellement exigeant et ignorant mon pauvre petit prince que tu as perdu la vue et tu ne peut donc pas voir les si beaux graphismes de ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 20:22:36

http://www.armchairempire.com/images/previews/multi-platform/two-worlds/two-worlds-3.jpg

regarde ca et dis moi apres que les graphs sont pourris

en même temps c´est peut être ton PC qui est pourri

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:27:31

marcussio :d) C´est clair que Dark Messiah est vachement un RPG :sarcastic: :rire2:

Tu te contredis tout seul mon grand :ok:

froltom
froltom
Niveau 43
06 juin 2007 à 21:08:50

"morrowind"..."effet magique hideux" "personnage affreux"
2 des choses qui te choque sur two world ne te choque pas sur un jeux moindre sur ces deux points....
Tu te contredit enormement tu sait ? :doute:

(je ne dit pas que morrowind est plus ou moins bien que two world :p) etant donné que je resterait toujours fan de morrowind :p) juste que sur les trois points que tu reproche 2 sont uniquement graphique, donc la majorité, et tu place un jeu graphiquement dépassé depuis le temps, dans la liste des jeux auxquel selon toi il est incomparable...)

PS : metre dark messiah dans la meme categorie que morrowind, gothic, oblivion.... c´est vraiment du nawak, a la limite le metre avec fable (car fable est lui aussi pour moi un chemin tout tracé sans eloignement de la trame principale possible) mais avec les autres... non...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:13:50

morrowind est geant aussi, et pour l´epoque c´etait le top en graphisme :ok:

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2007 à 09:43:53

J´ai jamais dit le contraire mais a l´heure actuel il ne l´est plus du tout niveau graphisme tu est d´accord ?
Et pourtant la majorité des points qu´il critique sont graphiques, donc si il se base sur les graphismes pour dire qu´un jeu est bien ou non... alors morrowind devrais a ses yeux ne presenter plus aucun interet...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:31:24

two world est pas mal graphiquement, les decors dans les villes sont superbe
c´est tous le reste qui va pas :ok:

[-Jarek-]
[-Jarek-]
Niveau 4
07 juin 2007 à 16:12:13

Moi,perso je trouve two world bien médiocre,on se fait vite chier, Graphiquement il est beau, mais le reste est vide,ça me rappelle les blondes! :nonnon:
Malheureusement,y a pas grand chose en bon RPG c´est dernier temps,et comme Gothic3 me manquer (du a mon Windows Vista), j´ai pas eu beaucoup de choix,Ce soir je testerai le mode Online, mais je me fait pas d´idée.
La seul bonne chose chez TW,c´est sa facilité a choisir sa voix:Mage de feu, d´eau,nécromancien,guerrier, Voleur,etc...et ces objet et équipement diversifier, sinon,dite moi ce qui a d´autre?
Et ne m´insulté pas,c´est mon avis,je respecte le votre,respecter le mien,je dis pas ça pour voir rapliquer tous les Kévins insulteur qui savent qu´ils ne risques pas de recevoir un coup de boule par un écran.

tibet-man
tibet-man
Niveau 3
07 juin 2007 à 21:34:36

n en avez vous marre de dispute a répétiton pour finalement,raconter la meme chose a chaque fois?
"c est trop moche.." "non arrète c est trop beau.."
a quoi cela avance t il?

mayb3
mayb3
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:37:49

Déja le reproche fait au jeu, qu´il soit "facile " n´en est en faite un que si on est un joueur ayant fait pas mal de RPG avant. Un débutant se procura 1000 fois plus de plaisir à jouer à 2worlds qu´à Gothic 3.

Aprés ça fait tout de même du bien de voir un nouveau RPG debarqué avec un mode Online ( malgrés le reeboot de demain ) , ça booste sacrément la durée de vie.

Son gameplay ultra accessible est une bonne chose et permet a tous les joueurs même les moins expérimentés de savourer un jeu de rôle , quit aprés peut-être à test un des "monstres sacrés" du genre ! :)

Ps : beaucoup de jeune joueurs ne connaissent Morrowind que de noms .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 21:37:55

a rien, c´est pour ca que tu aurais pas du répondre

aepp
aepp
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:51:02

Bonjour a tous,

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s´acharne a comparer Gothic 3 Oblivion et Two world, ils sont tout trois tres différent, la seule chose qu´ils ont en commun c´est un monde vaste et libre ca s´arrête la, les systèmes de quêtes, d´évolution , de progression sont tres differents. c´est comme comparer une Citadine un break et un coupé .... ce sont toute des voitures mais leurres utilités diffère. personnellement je n´ai pas apprécié Two World, car il ne correspondais pas a mes attentes, il fait trop Hack and Slash a mon gout, mais ca n´en fait pas un mauvais jeu pour autant. Les gouts et les couleurs ... heureusement que tout le monde ne pense pas a l´identique, sinon on se ferais bien chier sur terre non ?

Aepp.

Chien007
Chien007
Niveau 8
07 juin 2007 à 23:47:35

Moi je trouve que la distance de vue est asser énorme quand meme, j´avais pas été aussi impréssioné depuis ...

preuve a l´appui :

http://pix.nofrag.com/7d/d1/093ee1c34397956e4f6880309059.html

(un frais matin d´été au bors du lac avec mon poney !)

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
08 juin 2007 à 01:57:24

Chien, ton poney tu vas vite le lâcher dans la nature tu peux me croire :-p

Sinon j´avoue que Gothic 3 aurait été bien mieux que Two Worlds sans ces NOMBREUX bugs et sa très mauvaise optimisation.
Certes Two Worlds a des bugs, mais contrairement à Gothic 3 ils ne nuisent pas au joueur. (parfois il en bénificie même, en chargant ma sauvgarde j´ai vu que j´avais eu 10 point d´expérience en plus :-p )

Il est vrai aussi que la quête de Gothic 3 est passionante, alors que sur Two Worlds tu lis vite fait les dialogues en diagonale (c´est mou, les personnages ne sont pas charismatiques, et contrairement à Gothic on ne peut aps couper les voix donc si tu lis vite t´es bien déconcentré)

Enfin la distance d´affichage est plus clean dans Gothic 3, voyez vous-même (screens de moi) :

Gothic 3
http://pix.nofrag.com/96/72/c6c97ddf093229d8e2544d4f4257.html

Two Worlds
http://pix.nofrag.com/e2/ec/37b943c9f7a6fa77ec15a42e10bc.html

Dans Gothic 3, le fond est flouté alors que sur Two Worlds, le fond est clair mais beaucoup d´objets sont retirés faisant une map de fond quasi-vide. (et je pense ne pas être le seul à penser ça)

Mais pour le reste je préfère Two Worlds, meilleurs graphismes, meilleure optimisation, plus fun, customisation des armes/armures évoluée de plus il y a le HDR très bien maîtrisé bref...

Chien007
Chien007
Niveau 8
09 juin 2007 à 00:28:01

Alors déja je lacherais jamais mon poney ! et encore moin dans la nature ya trop de loup !
et pour finir un deuxieme piti screen pour appuyer les propo de Bzz

Two world :
http://pix.nofrag.com/8f/5a/54184835c0e360f7fb550fb54269.html

Gothic 3 :
http://pix.nofrag.com/3f/b6/7c17b42d500f01555fa58bf2e296.html

Le choix est tout fait !! !