http://www.nobilis-france.com/forum/viewforum.php?f=19&sid=94bdb25742eadbf48c2595867b22993aVoici la source disant que le patch 1.4 qui est un gros patch sortira vendredi, soit apres demain !
Interessant... Merci de l´info ;)
quand est ce kil arrive?
Aujourd´hui !
source :http://board.zuxxez.com/showthread.php?t=27437
il y a pas un autre moyen que de telecharger pour l avoir
il aurais du metre une mise a jour auto
Ouais c´est bien pratique les mises à jour auto
Ya une mise à jour "automatique", lancez le jeu>Paramètres>Réseau>Mises à Jour
Par contre elle est pas encore disponible