Comment ouvrir la grille prés du camp karga pour obtenir le tronc de la relique ?
Merci
Bonne soirée
teto78
Niveau 2
06 juin 2007 à 19:48:28
il te suffit de faire la mission pour le clan karga (a la facon du pere ou du fils) et la porte sera débloquée
panrahk
Niveau 8
06 juin 2007 à 20:12:45
tu peu aussi tuer le garde^^ et la porte tu pourra l´ouvrir
froltom
Niveau 43
06 juin 2007 à 21:28:02
Ou alors tu peut sautter par dessus le muret Et poser une pierre de teleport pret du portail de teleporter au teleporteur de la ville, et retourner chercher ta pierre en t´approchant du muret si tu la bien placé tu peut la reprendre sans probleme
]Lee-San[
Niveau 7
08 juillet 2007 à 23:42:03
En fait c´est quelle mission qu´il faut faire?Quand je parle au gradien, il ne veut pas me laisser voir son chef, il me dit de faire des truc pour eux mais je comprend rien il faut d´abord que je fasse les missions des villageois d´abord?
dan46
Niveau 6
10 juillet 2007 à 02:29:38
Salut,oui et tu peu faire aussi une recherche:clan Karga qui t expliqueras en détail les quetes.Bonne game
arkanis974
Niveau 2
22 juillet 2007 à 13:20:36
Bonjour a tous.Moi j´ai reussi a ouvrir la grille mais je l´ai fait avant d´avoir la quete qui me disait de retrouver le tronc de la relique.Resultat je l´ai obtenu avant et maintenant la quete ne veut pas etre considérée comme accomplie.Ma question est:Est ce que cela aura une insidence sur ma quete principale?Et si oui y a t´il un moyen d´y remedier? Merci d´avance pour vos reponses.