CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sépulture du roi white heads

dan46
dan46
Niveau 6
06 juin 2007 à 03:34:07

Salut,je peu pas ouvrir la derniere porte pour attendre white heads et le dégommer.J ai les 2 reliques et toujours la cles.J ai fait le tour au allentour et le cimetiere,j ai pas trouver une autre acces.Merci

Ninosai
Ninosai
Niveau 3
06 juin 2007 à 09:46:07

si je me souvient bien, tu devrais normalement avoir un point sur ta carte qui t´indique où tu dois allez...

sinon, tu part de l´entrée de la sépulture et tu va autant que possible tout droit, tu devrait finir (assez loin quand même) par arriver devant une formation rocheuse avec une entrée (style grotte, avec une corde pour descendre) y´a un point de repers dans les environs, c´est qu´il y´a une sorte "d´allées" de pierres avec des arches autours, ça aide à se reperer ^^´

dan46
dan46
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:36:49

Merci,oui c était en bas a droite,tres payant cette grotte pour le matos.Génial ce jeux.

k4sh
k4sh
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:15:21

Meme problème pour moi.
Par contre y faut des reliques ou autre chose pour que ca se débloque ?
Je suis bien rentré dans la sépulture mais c´est difficile d´aller tout le temps tout droit.
De toute facon il me semble avoir tout visité dans ces sous terrain et je n´ai rien vu qui ressemble à une grotte avec une corde.
Alors quoi qui fait faire ?

dan46
dan46
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:49:54

Salut,ces en bas du tombeaux et un peu a l est tu devrait trouver la grotte.Bonne game

k4sh
k4sh
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:56:10

Mais c´est bien dans l´espèce de temple sépulture qu´il faut rentrer (la ou ya de la brume)?
Parce que la dedans j´ai tout fait il me semble (rien dans la carte n´est flou).

dan46
dan46
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:25:02

Salut,le tombeau(pour le maire trésor) et White head(général),qui a comme indice que White a été apercu par la.Une fois rendu au fond du tombeaux tu vois White la tu sort et tu te dirige au sud et un peu a l est,tu devrais trouvé une grotte.Bonne chance

k4sh
k4sh
Niveau 6
20 juin 2007 à 19:59:07

Merci dan46 pour ton aide.
J´ai fini par comprendre que c´était en dehors du grand temple.
Donc j´y cours.Cinx a billion.

[bubuche]
[bubuche]
Niveau 6
09 juillet 2007 à 13:33:48

salut a tous moi je ne trouve pas le tombeau et je n ai pas de point sur la carte alors on pouvais me donné un repere par raport a la ville ou le cimetiere merci

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
09 juillet 2007 à 13:49:47

Le tombeau est presque à l´extrémité de la route qui part à l´ouest depuis Cathalon, au nord de la rivière, et qui se termine par une Tour de magie.

Par contre :spoiler: pour la quête de White Head, elle se termine comment si on ne le tue pas et que lui et le capitaine qui nous à donné la mission se battent ?
J´ai préféré le tuer pour les 3 points de compétence mais je n´ai pas pu faire l´autre alternative n´ayant pas sauvegardé.

[bubuche]
[bubuche]
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:17:47

je n ai toujours pas trouvé je sais je suis une bille mais bon. il y a quoi comme repère de proche et sur la carte avec le jeu et tel indiqué? merci de votre patiente.

Wot2
Wot2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 17:28:18

Il est sur la case B 8 de la carte fournie avec le jeu. Il est même indiqué "King´s Tomb"

[bubuche]
[bubuche]
Niveau 6
09 juillet 2007 à 20:00:13

merci

La vidéo du moment