CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX 360] BLABLA, TW POUR BIENTOT !

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
15 juin 2007 à 12:29:19

n´importe quoi que les micromania l´on c´est faux arcgi faux,quelque soit les magasins ils ne l´on jamais plus de trois jours en avance,la plupart on les reçois un jours a l´avance pour pas etre debordè le lendemain matin,mais pas 15jours a l´avance. :ok:

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:54:24

tu m´expliqueras alors pourquoi le vendeur ma presenter la boite du collector pour voir comment elle était, hin?

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:00:06

c´était peut etre la version pc, ou alors y avait rien ds la boite :rire2:

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:48:59

Je suis d´accord avec no smoking. Ayant travaillé dans un Micromania, je peux t´assurer que les jeux, on les reçoit max deux jours avant la sortie officielle (généralement la veille).

Donc pour le coup du Two Worlds au micromania, je ne pense pas que ça soit véridique. Après comme le dit Fab-ninja, le vendeur t´a peut etre présenté la version collector PC qui serait, je suppose semblable à celle 360.
En gros, cet encu*** de vendeur t´a mis l´eau à la bouche pour rien !! !

Enfin, je vais quand même passer un coup de fil à mon micro pour vérifier. On est jamais trop sûr.

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:55:22

Alors j´ai bien vérifié et Micromania m´a absolument pas reçu de TWO WORLDS aujourd´hui !! ! je précise sur 360 !! !

Ils ne le recevront pas demain non plus.

Donc Walid, soit le vendeur s´est foutu de ta gueule, soit t´as peut être un peu trop fumé aujourd´hui ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 10:54:43

mmmmmmh fake ? mito ?

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
16 juin 2007 à 13:44:12

non c´est juste les fausses jacquettes du fournisseur c´elle des reservations et il y a un cotè ou c´est pas marquè reserver le ... donc tu y a cru tant pis pour toi il ta prit pour un cretin

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:20:23

nan, c´était bien la version xbox 360.

snakerv
snakerv
Niveau 8
16 juin 2007 à 18:27:40
  • walid-payne profil

* Posté le 16 juin 2007 à 18:20:23 avertir modérateur
* nan, c´était bien la version xbox 360.

:d) quelle argumentation... un vendeur de micromania te dis que c´est pas possible et toi tu persiste... Il t´a montré le cd de jeux? Il t´a aussi montré dans une console, en verifiant que c´était pas une demo, qe c´était le vrai jeu? Sois tu dis oui, et tu passe pour un grand mytho, sois tu dis non et tu accepte que ce n´était absolument possible que cela ai été le jeu.

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:19:48

sa ne peut etre que la fausse boite,exemple aujourd´hui on ma ramenè a la caisse au moins 20 fois la boite de reservation des prochains pokemon en me disant "je veux l´acheter" et moi "non c´est la boite de reservation" et le client "d´accord et si je le reserve je peut pas l´acheter aujourd´hui?" et encore moi "non il est pas encore sorti "ben si regarde j´ai la boite dans les mains" bon bref je garde mon calme.c´est pour dire que le ventre n´a pas d´yeux quand il a faim.(si vous avez pas compris ma citation dite le moi :ok:

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:41:04

Exact No smoking, le nombre de personne, qui en voyant les fourreaux des réservations viennent pour l´acheter en caisse, est impressionnant.

Pourtant, il y a bien écrit sur les fourreaux (support marketing en carton donc pas une vraie boite de jeu => ça se voit !! ) "RESERVEZ LE - sortie le XX/XX". Comme quoi les gens ne voient que ce qu´ils veulent ou ne font surement pas attention.
C´est souvent qu´on leur explique le truc, ils ont l´air de comprendre mais en fait, ils ne t´écoutent même pas.

M´enfin pour Two Worlds, peut-être que les micromania ont reçu un blue ou un green suivant les noms (blue = exemplaire commercial donné par l´éditeur au magasin, véritable boîte du jeu mais sans notice, ni jaquette cd) et c´est celui la que Walid a vu, même si j´en ai pas entendu parler.

Par contre, ce qui me fait peur c´est que pour Micro, c´est toujours le 30/06 la date officielle !! !! Esperons qu´il se trompe !! !

theprophet
theprophet
Niveau 11
17 juin 2007 à 16:06:33

Sur 2xmoinscher : :doute:

http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=28993

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 20:36:24

Maintenant que j´y pense on est dimanche donc two worlds sort peut-etre vendredi !
donc J-5 !
:ange:

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:55:14

The prophet : à 82 euros, elle peut se le garder son jeu !! !

-> non sérieux on se fout de qui ?? ? dejà que 70 euros c´est super cher à 82 euros sans les frais de port, je te raconte pas.

dragO_on
dragO_on
Niveau 4
18 juin 2007 à 16:09:02

Savez vous si jv.com fera un test pour la version 360,car le test pc existe déjà.

Qui a des new info (bugs pas bugs?bien aps bien?)

Merci

Tire
Tire
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:01:54

C sure qu´ils vont faire un test pour sur 360. Car la Xbox360 n´a pas grand chose a voire avec le PC (niveaux jeux et comparaison).

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
18 juin 2007 à 19:13:28

j´éspère qu´il y´aura un test et moi j´éspère que la note sera genre 17/20 (car yaura plus les bugs, ce qui a baissé TW dans le test jv.com)

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:39:46

Bon je viens de voir le trailer sur le market place qui est dispo depuis une bonne semaine en téléchargement je trouve que sa déchire c´est un oblivion online en faite mais c´est chelou de voir que le jeu sort le 30 moi qui voyait partout qu´il sortai le 22^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 19:55:42

Bah voila c´est repartie pour un moi d´attente ! lol
Depuis le temps si parmis vous y´en a qui l´attende depuis le mois de mai bah bienvenu au club !
Faut avouer qu´apres avoir tuer gandohar sur pc il se passe rien et retour a l´écran de titre !
En plus avec tout les mensonges que les developpeur ont faits sur ce jeu

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:27:16

Faites comme moi, laissez tomber ce jeu !! !

Pour avoir un retard aussi important et surtout sans aucune raison valable (ni de la part de l´éditeur, ni du développeur, ni de microsoft), le jeu doit avoir d´énormes problèmes ou je ne sais pas. J´ai donc décidé de le passer à la trappe.

La semaine prochaine, ça sera Overlord qui a l´air très sympa, bourré d´humour et qui je reste persuadé, sortira à la date officielle, LUI !! !!

Donc bonne chance aux éventuels futurs acheteurs du titre ! Que la patience soit avec vous, vous allez en avoir besoin !