CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ajout attributes sur armes

Darxoul
Darxoul
Niveau 1
03 juin 2007 à 18:33:40

voila, avec l alchimie, j arrive a augmenter les dommages elementaires comme feu, froid...

mais j ai des armes avec force +20 et vitalité +17 par exemple mais je ne sais pas comment parvenir grace a l alchimie a creer des items pour ajouter des bonus aux attributs aux armes comme des pierres car j aimerais faire des armes avec mes propres bonus pr la str, dex et vit...

je vous remercie d avance.

Ninosai
Ninosai
Niveau 3
03 juin 2007 à 20:26:43

ça, ce n´est pas possible via l´alchimie...

Par contre, quand tu trouve une arme ABSOLUMENT identique a celle que tu possède, tu peux toujours la fusionner avec celle que tu as, les dégats de celle que tu avais seront augmenté, et les améliorations qui étaient sur l´autre arme seront ajoutée.

attention toute fois, les armes que tu veux fusionner ne doivent pas avoir de dégats élémentaires différents, ou ça ne marche pas (l´idéal est que l´arme que tu veux ajouter à celle que tu possède n´ait carrement pas de dégats élémentaire ^^)

Darxoul
Darxoul
Niveau 1
04 juin 2007 à 05:14:42

merci, donc c est bien ce que je pensais, on ne peut que fusionner les armes identiques ensemble mais pas boosté les attributs... et bien c est reparti pour aller farmer et racheter des nouvelles lames ^^

certain ont ils découvert la naissance d un attribut en fusionnant des armes simples ?

drogan
drogan
Niveau 2
04 juin 2007 à 05:56:42

J´ai decouvert recemment (grace a ma toge de mage) que ce qui été important c´été le numero d´arme/armure se qui m´as permit de fusionner une toge +5 force avec une +5 magie sa doit etre la même chose avec les armes

hedredo
hedredo
Niveau 6
04 juin 2007 à 12:11:53

En ce qui concerne les attributs des armes, il faut que les dommages magiques de l´arme soient identiques dans la nature ( par exemple du feu avec du feu) ou qu´il n´y ait pas de dommages magiques ( feu avec rien ).
Quant aux attributs "statistiques", il n´y a pas besoin d´avoir une correspondance pour pouvoir les fusionner ( on peut fusionner une arme identique avec +20 magie et +20 dextérité, de même pour les protections !)

Ninosai
Ninosai
Niveau 3
04 juin 2007 à 12:25:54

oui excusez moi je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c´est bien que l´objet devait etre identique, pas les attributs ou les améliorations qui étaient dessus (exception faite des dégats magiques bien sûr)

donc comme l´a dit drogan, pour les armures, tant qu´ils ont le même numéro de set ça passe, de même pour les armes (mais je sais pas si elles ont un numero de set elles :rouge: )