Bonjour,
Voilà confronté à l´impossibilité de jouer avec mon level 0... (apparement personne veut prendre de noob
)
J´ai dù trouver des combine pour up
Bref voilà des petits conseils qui pourraient être utiles :
vous pouvez creer une partie multijoueur tout seul ! (je sais c´est bizarre mais au mois vous pourrez jouer et donc augmenter de level, gagner de l´or, etc)
sachez que vous pouvez apprendre TOUTES les compétences dans la ville d´accueil du réseau (avant de partir en mission)
Le truc interessant à savoir c´est que les compétence coûtes toutes 100 po tant que vous n´êtes pas très haut level (jusqu´à level 5 je crois)après sa augmente progressivement jusqu´au catastrophique 10.000 po
Bref aprennez tout dès le début !
dans la suite de ce qui précede : vous allez me demander comment gagner des po sans level up en tuant des creatures ?
Simple : personne ne veux jouer avec vous car vous etes level 0
Alors Crochetage est votre amis !! !
Et oui vous pouvez dévaliser tous les village personne ne vous dira rien ! c´est tout benef
Au debut avec un crochetage de 1 ou 0 vous vous limitez au serrure primitive
Sachant aussi que tous les 10 crochetages vous gagnez 1 point de competence
Vous pouvez achetez des crochet en ville et aussi dans le village de la 1ere map
l´inventaire commun : cet inventaire est commun aux personnages que vous créez (pas aux groupes avec lesquells vous jouez)
Bref mettez y tout ce qu vous voulez pour équiper toujours le mieux le personnage choisi
la création d´un personnage JDR coùte 500 po (pensez y) et l´or est commun à tout vos personnage
chaque personnage créer est équipé de base... extrèmement interessant avec les mage qui de base ont 2 booster (mana et niveau de sort)
brfe si vous me suivez bien : 500 po = nouveau mage = 2 booster pour tout le groupe... très intéressant
En gardant longtemps le même level vous avez beaucoup plus de chance de tomber sur les même equipement et donc de les fusionner pour être plus fort
les bague ne sont pas très cher et se fusionne très bien ! pensez à demander aux marchand de la congregation : choisisez 4 modele et achetez toutjours ceux là
les potion de point de caracteristiques permamentes coutent cher mais sont tres utile au debut : en vente chez les marchand de la congregation
2 sort vraiment utile : le Soin (Air level 1) et l´Onde Pétrifiante (Eau level 3 : petrifie les ennemis x secondes)
Avec ces 2 sorts vous serez quasi invincible
Le 2nd est difficile à trouver mais vraiment formidable (il m´a fallu l´acheter à un marchand de la congregagtion du serveur)
J´ai lu que certain utilise Chaine (Terre level 1: censé imlmobiliser les ennemis) mais moi sa marche jamais : bug ?