CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Up en Multi

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
02 juin 2007 à 17:32:52

Bonjour,

Voilà confronté à l´impossibilité de jouer avec mon level 0... (apparement personne veut prendre de noob :snif2: )

J´ai dù trouver des combine pour up

Bref voilà des petits conseils qui pourraient être utiles :

:d) vous pouvez creer une partie multijoueur tout seul ! (je sais c´est bizarre mais au mois vous pourrez jouer et donc augmenter de level, gagner de l´or, etc)

:d) sachez que vous pouvez apprendre TOUTES les compétences dans la ville d´accueil du réseau (avant de partir en mission)

Le truc interessant à savoir c´est que les compétence coûtes toutes 100 po tant que vous n´êtes pas très haut level (jusqu´à level 5 je crois)après sa augmente progressivement jusqu´au catastrophique 10.000 po

Bref aprennez tout dès le début !

:d) dans la suite de ce qui précede : vous allez me demander comment gagner des po sans level up en tuant des creatures ?

Simple : personne ne veux jouer avec vous car vous etes level 0

Alors Crochetage est votre amis !! !

Et oui vous pouvez dévaliser tous les village personne ne vous dira rien ! c´est tout benef

Au debut avec un crochetage de 1 ou 0 vous vous limitez au serrure primitive

Sachant aussi que tous les 10 crochetages vous gagnez 1 point de competence

Vous pouvez achetez des crochet en ville et aussi dans le village de la 1ere map

:d) l´inventaire commun : cet inventaire est commun aux personnages que vous créez (pas aux groupes avec lesquells vous jouez)

Bref mettez y tout ce qu vous voulez pour équiper toujours le mieux le personnage choisi

:d) la création d´un personnage JDR coùte 500 po (pensez y) et l´or est commun à tout vos personnage

:d) chaque personnage créer est équipé de base... extrèmement interessant avec les mage qui de base ont 2 booster (mana et niveau de sort)

brfe si vous me suivez bien : 500 po = nouveau mage = 2 booster pour tout le groupe... très intéressant

:d)En gardant longtemps le même level vous avez beaucoup plus de chance de tomber sur les même equipement et donc de les fusionner pour être plus fort

:d) les bague ne sont pas très cher et se fusionne très bien ! pensez à demander aux marchand de la congregation : choisisez 4 modele et achetez toutjours ceux là

:d) les potion de point de caracteristiques permamentes coutent cher mais sont tres utile au debut : en vente chez les marchand de la congregation

:d) 2 sort vraiment utile : le Soin (Air level 1) et l´Onde Pétrifiante (Eau level 3 : petrifie les ennemis x secondes)

Avec ces 2 sorts vous serez quasi invincible

Le 2nd est difficile à trouver mais vraiment formidable (il m´a fallu l´acheter à un marchand de la congregagtion du serveur)

J´ai lu que certain utilise Chaine (Terre level 1: censé imlmobiliser les ennemis) mais moi sa marche jamais : bug ?

Bref vous pourrez up tout seul

En attendant que l´esprit "guilde" touche un peu ce jeux et que les guilde FR accepte enfin de faire entrer des noobs même si ça veux dire pour eux de faire quelques zones bas level

Pour le PVP je n´ai même pas essayé à cause des abrutis qui cheat et qui n´ont toujours pas compris que ça gâche le jeu

soad-666
soad-666
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:58:55

En attendant que l´esprit "guilde" touche un peu ce jeux et que les guilde FR accepte enfin de faire entrer des noobs même si ça veux dire pour eux de faire quelques zones bas level

MOi j´accepte tout le monde (hauts et bas levels).

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
03 juin 2007 à 10:05:25

ça c´est sympa ! :coeur:

Le souci vient peut être du peu de joueurs FR aussi (je ne parle malheureusement pas allemand)

herkart
herkart
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:46:00

a bon il y a des joueur francais en multi ?? ? tient en vla une nouvel lol

moi vois que des alemand qui bien sur me reponde pas .

soad-666
soad-666
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:09:07

Venez dans ma guilde 100% fr si vous avez des probleme avec l´allemand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 12:12:48

tu me donnera le nom de ta guilde soad, j´aurais pas le multi tout de suite mais je l´a rejoindrais si tu m´accepte :ok:

herkart :d) parle anglais :ok:

soad-666
soad-666
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:17:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-11810-1-0-1-0-0.htm
Vous pouvez vous faire acepter par n´importe qui de la guilde sans avoir rien a payer,et vous pouvez accepter quelqu´un dans la guilde sans n´avoir rien a payer non plus(du moment qu´il soit français et que vous mettiez son pseudo,avec celui de jv.com si possible avec la liste des pseudos de la guilde).

POur l´instant je suis libre donc je peux accepter ceux qui se presentent.

yakamone
yakamone
Niveau 6
03 juin 2007 à 15:57:03

Salut. Il y a qulque chose que je ne comprend pas du tout dans le multi.
J´ai joué en multijoueur avec trois amis.
J´ai créé une partie dans la première ville. On a commencer à faire quelque quetes. Puis on a quitté la partie. Mais il n´y avait pas l´option de sauvegarde. Du coup j´ai quitté quand meme.
Mais quand je relançais le jeux. Toutes les quetes qu´on avait faites avaient disparu et mon perso aussi. Donc pas de sauvegarde ? Faut recommencer toutes les quetes a chaque fois ? Comment avancer alors dans le mode RPG ?? Aidez moi s´il vous plait.

soad-666
soad-666
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:58:48

En fait quand tu fais trois quetes tu debloque une zone.Lebut je crois que c´est de debloquer toute les zones.

froltom
froltom
Niveau 43
03 juin 2007 à 16:48:04

Le multi de TW ne permet pas de faire le scenario du jeu yakamone, juste des quetes de si de la, et de la chasse aux monstres / joueurs
rien de plus.
Il n´y a donc pas de sauvegarde (inutile)
Les deux interets des quetes en multi : gagner de l´or / debloquer la carte multi suivante

soad-666
soad-666
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:57:45

<Vous avez remarqyé comment ça bug aussi?

yakamone
yakamone
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:06:13

non j´ai pas remarqué de bug.
Sinon, j´ai compris pour le system de ville a débloquer. Donc les quete te donne de l´or. Mais C´est pendant la résolution des quete qu´on gagne de l´epérience. Et par contre le fait qu´on peut pas sauvegarder, on est du coup obligé de recommencer les meme quetes a chaque fois alors qu´on les a dejà faites. Mais sinon le reste est pas mal.

La vidéo du moment