CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pierre de feu

NousIrons
NousIrons
Niveau 1
02 juin 2007 à 13:39:33

Bonjour,
Je suis arrivé au sud de la carte, près de la ville entourée de dragons de lave et...de lave pour y récuperer la pierre de feu.
Les portes restent fermées et je ne sais pas comment entrer.
J´ai lu qu´il devait y avoir un souterrain sur la gauche mais je ne le trouve pas...peut on me l´indiquer?
J´ai aussi lu qu´un maire pouvait nous ouvrir en fonction de ce que l´on fera pour lui mais j´ai beau explorer la carte je ne voit aucun village si ce n´est celui de la Flamme. En parlant d´elle, elle me dit de revenir la voir quand j´aurais fini ma mission...de quelle mission parle-t-elle?

Merci à vous.

soad-666
soad-666
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:49:48

Pour le souterrain il n´est pas pile sur lka gauche faut que tu continues susr la gauche et tu vas trouver.

tanac
tanac
Niveau 4
02 juin 2007 à 14:19:49

pour le maire tu ne confond pas avec le maire de windbreak qui te donne la clé pour ouvrire la tombe du roi pour recuperer la pierre de terre?

et pour la flamme tu as fait la quete ou elle demande de mettre du poison? si oui la mission dont tu parle c est la quete principale.

NousIrons
NousIrons
Niveau 1
02 juin 2007 à 14:29:09

merci soad mais je ne trouve toujours pas...tu peux me montrer ca sur un plan?

Tanac merci aussi, oui le poison au village je l´ai fait, j´attendrais donc de finir la quete principale

tanac
tanac
Niveau 4
02 juin 2007 à 14:53:41

ce n´est pas comme sur oblivion ou tu continuais a jouer meme apres la quete principale, la quand tu l´as fini le jeu est terminé. donc il n´y a pas de suite au quete de la flamme ou peut etre dans une prochaine extension

ViperLeDesuet
ViperLeDesuet
Niveau 4
08 juillet 2007 à 18:58:06

Bonjour

J´ai bien cherché sur la gauche, j´ai trouve un sous terrain qui s´appel porte de l´enfer mais apparemment ce n´est pas çà. Quelqu´un pourait être plus précis ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:40:43

le tunnel que tu dois prendre grouille d orcs a l interieure,il me semble qu il n y a qu un seul tunnel tu dois etre au bon endroit, t as plus qu a trouve la sortie.
autrement a l est de gorgammar il y a un necromancien qui te donne des quetes la derniere de ces quetes t aidera a entrer dans la ville. :ok:

ViperLeDesuet
ViperLeDesuet
Niveau 4
08 juillet 2007 à 20:46:12

Le tunel dans lequel je suis est assez loin de la forteresse, il est plus près de la tour de feu, je ne pense pas que c´est le bon. Il y a des chevaliers mort, et pas de sorti. Je vais plutot voir le necromancien çà sera plus simple. Merci de l´info.

ViperLeDesuet
ViperLeDesuet
Niveau 4
08 juillet 2007 à 22:21:50

Décidément j´ai des problème d´orientation, je suis arrivé a un téléporteur des montagnes noires mais je n´ai pas vu de necromencien je suis encore loin ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:03:20

le necromancien se trouve dans le nord de la foret morte.
sur ta carte il y a un lac a l est de hadeborg tu continues ta route vers l est puis au croisement des 2 chemins tu prends celui qui mene au sud tu le continues jusqua la fin et apres t avance vers le sud pendant 30 secondes-1minute.sers toi de ta carte donné avec le jeu.

ViperLeDesuet
ViperLeDesuet
Niveau 4
12 juillet 2007 à 20:25:54

Merci des infos j´ai trouvé le necromancien.

le_parandar
le_parandar
Niveau 1
04 décembre 2008 à 02:04:45

je trouve pas la grotte .... jai trouver les prote de l`enfer mais po l`autre quelqu`un pourait me donner un coup de main svp.........

mikisiw
mikisiw
Niveau 1
08 février 2009 à 01:25:49

va ou sud-ouest des murs de la cité des ogre il y a une gotte et suis la route dedans la gotte a la fin il y a 60 ogre dans la cité au milleu il y a la pierre de feu il y a beaucoup de flamme de pres et des ogre

le level requis est 32 et une bonne epée qui a une domage de 4000 a 6000

franciott
franciott
Niveau 2
24 avril 2009 à 06:00:36

allo il a combien de pierre pck je né deux pis je sais koi faire aek ??

Ephiostan
Ephiostan
Niveau 1
03 novembre 2009 à 12:00:16

"il y a 60 ogre dans la cité au milleu il y a la pierre de feu il y a beaucoup de flamme de pres et des ogre

le level requis est 32 et une bonne epée qui a une domage de 4000 a 6000"

On peut rentrer dans cette ville et prendre la relique et vider les coffres sans probleme au lvl 1 ;o) Je l'ai fais au lvl 17, apres avoir pris la pierre d'eau je suis allé faire un tour à cathalon ou j'y avais jamais mis les pieds, en visitant je suis tombé sur une quete donner par un forgeron juste au dessus de la place d'entreinement, cette quete donne un deguisement orc.. ça m'a permis de m'infiltrer dans le chateau d'Hadeborg puis dans Gorgammar.. d'ailleur me suis infiltrer dans Ashos qui est infesté d'orc une fois la pierre d'eau prise XD Ca m'a permis de vider tous les coffres et armoire de la ville XD