Ben oui... altgr + 0 ...
Sinon tu le copie sur worpad et tu fait ctrl + v sur le champs !
Ou encore... tu désinstalle le jeu , et jle fait pour toi ! :p Trop risquée ^^
Essaye sur les ordis de tes potes ^^
p.s : L´objet n´est pas extra, il est juste bien déssinée ;)