CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon blanc

dany2525
dany2525
Niveau 7
01 juin 2007 à 16:36:16

j´ai un petit souçi dans le désert j´ai tué le dragon blanc et il ne posséde que une écaille sur lui où est la pierre? j´ai aussi récupéré des pierres de sulfure à la taniére du dragon mais rien ne s´ouvre...???

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:05:27

Y´A DES DRAGOND DEDANS??? :bave:

bobspike
bobspike
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:22:54

Si tu es parvenu jusqu´a sa taniere avec les oeufs alors tu as du voir la pierre au milieu des oeufs de dragon. Elle est peut etre deja sur ton sceptre.

dany2525
dany2525
Niveau 7
03 juin 2007 à 14:44:09

je peut même pas entré dans la taniére je suis à l´entrée et le gars qui demande de trouvé les oeufs à disparu alors, j´ai tapé un code pour récupéré le sceptre complet (twoworldscheats 1 et create relic_15 seulement quand on est bloqué)
et ensuite la fin du jeu se termine trop vite
on tue gandohar et retour au menu COOL :(

gina2008
gina2008
Niveau 4
22 mai 2008 à 20:39:13

j'ai bien fait apparaitre le gragon blanc , mais comment le buter? je n'ai que le mur de feu ou les boules de feu, mais ça ne lui fait rien. Faut-il utliser un autre sort ? Je n'ai pas pu tuer les autres dragons non plus. Comment faire SVP

gina2008
gina2008
Niveau 4
22 mai 2008 à 20:40:00

j'ai bien fait apparaitre le gragon blanc , mais comment le buter? je n'ai que le mur de feu ou les boules de feu, mais ça ne lui fait rien. Faut-il utliser un autre sort ? Je n'ai pas pu tuer les autres dragons non plus. Comment faire SVP

vachepaulette
vachepaulette
Niveau 1
27 mai 2008 à 19:08:21

salut!
Pour ce qui est la relique (enfin un morceau) du dragons elle se trouve dans la forêt calcinnée. Lorsque vous trouverez le dragon blanc courrez vers le sud (je dis courrez parce-que y a une vingtaine de golems de pirre sur le chemin!)

Ensuite, pour ce qui est de tuer le dragon blanc procurez vous une épée a deux mains quelqonque et foncer dedans c'est pareils pour tous les dragons ils sont tellement garnds qu'ils ne pourront pas vous toucher!

Bonne Chance à tous!

boblee
boblee
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:00:06

moi chui allé tout au sud a la forterresse des mechants et yavais un dragon de pierre je crois , super simple a buter le ciel etait tou rouge cetait trop bien cette endroit

Aure-joueur
Aure-joueur
Niveau 1
13 juin 2008 à 20:31:13

C'est un dragon de lave ... Moi j'ai dut invoc golem de fer et scopion pour le buter et encore j'ai mis 5 min ^^ mais c'est vrai qu'il est simple pasqu'il tape peu ^^

[le_retour]
[le_retour]
Niveau 1
31 décembre 2008 à 13:58:12

:hum: moi j'ai bien recuperer la pierre dans la taniere du dragon mais je ne vois pas de dragon!!...

Terminadi
Terminadi
Niveau 2
01 janvier 2009 à 02:41:28

et encore vous naver pas asister au PIRE le mec dans le desert mavais anoncer quil y aurai apres la quéte des oeuf (que jai reussi bien avant davoir la quéte)un magnifique combat ultime entre les dragons jy suis aller avec ma monture ma deseption fut immense quand jai vu quil a deja ete buter et meme sans monture a coup de teleport je suis ecoeurer et moi qui matendais a un combat fabuleux. jai fait la gueule pendant toute la traverser du desert

ps:ya un sort dans magie de lair ki fert revivre les enemies fraichement décerder de koi admirer lee dragon sans avoir a se faire attaquer (ya meme un donjon rempli de momies dans le coin que g visiter en entier et que je remersi pour avoir trouver meteorite ^^ kaaboum)

La vidéo du moment