CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

socle des reliques

poo
poo
Niveau 4
31 mai 2007 à 19:40:52

g un gros pb
g recuperer le socle des reliques bien avant la quete principale et je l´ai refourguer a un vendeur parce que je pensais qu´il servait a rien et qu´il prenait de la place maintenan il m´est impossible de le recuperer parce que le vendeur en question ne l´a plus depuis bien longtemps alors maintenat ma question :
existe t´il un code pour le recup ou dois je recommencer depuis le debut

ps je prefere oblivion la dessus car au moins on est sur de pas etre coince qd on decouvre un objet de quete

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:39:20

Si t´as pas de sauvegardes antérieures , recommence .

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:06:11

Sinon tu peux recommencer je croix :s

Elsweyr
Elsweyr
Niveau 2
01 juin 2007 à 11:56:52

La plupart des objets de quêtes ne valent rien, pourquoi l´as-tu vendu ?
Ce que je fais, dès que j´ai mes trois téléporteurs, j´en fous un à Tharbakin histoire de vendre ce que j´ai droppé. Le suivant, je vais à l´OutPost juste au dessus de BrotherHood, là où tous les dragons sont mort à cause d´un test de nécromancie (on va dire ^^), je me prends une baraque, un coffre, deux armoires et je fous tout dedans, ça ne disparaît pas, le coffre pour les objets de quêtes : reliques, pincées des ténèbres, gnôles...
Ainsi que mon petit plaisir pour mon magot, toutes les toges ramassées, délice à combo.
Une armoire pour tous les ingrédients à effet permanant ==> +47 de vitalité effet permanant ma meilleure potion
Une autre armoire pour tous les autres ingrédients. Que je revendrai ensuite sous forme de super potion. :)
Conclusion, pas de code trouvé pour spawner un objet, soit tu attends, soit tu refais une partie. Tu as qu´à te faire une autre classe de personnage, ça te dépaysera quand même un peu :s

Sidlenefin
Sidlenefin
Niveau 2
10 juin 2007 à 22:31:12

Au contraire, il existe un code pour faire apparaître chaque partie de la relique. Il suffit d´ouvrir sa console via ² en jeu, d´activer les cheats en écrivant Twoworldscheats 1, et d´entrer Create relic_X, X étant un nombre qui varie de 00 à 15. Par exemple, "Create relic_00" pour obtenir le tronc, et "create relic_15" pour avoir la relique complète. Je m´en suis servi pour réobtenir le tronc que j´avais égaré (sans trop savoir comment d´ailleurs) après avoir acquis toutes les autres pièces, pour pouvoir finir le jeu...Mais je ne sais pas à quel numéro correspond le socle, donc essaie ou mets toi la relique entière après avoir tout obtenu comme moi.