Bonjour, je suis level 46 et jusqu´a présent j´utilisais l´arc avec option transperçage (je suis maître), tout fonctionnait à merveille, je visais n´importe quelle bestiole et la majorité du temps en un seul coup, la bestiole crevait !! mais depuis quelques temps, lorsque je tend mon arc et que je vise, la flèche n´atteint plus sa cible, mon personnage vise à côté ?? ? Je ne comprend pas pourquoi ?? J´ai acheté un autre arc et idem ?? Là, je ne pige pas, y´a un bug ou quoi ?? ?