CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheats codes trouvé^^

Aziluss
Aziluss
Niveau 5
30 mai 2007 à 02:44:32

Voila comme je le sais déja bcp d entre vous vont rouspété mais je sais qu il y en aura d autre qui vont etre interessé comme moi qui ai finit le jeux et qui veulent le reffaire en défoncant tous bref voici la liste les amis...

entrez dans la console (²) pendant la partie et ecrivez TwoWorldsCheats 1 et faite enter

ensuite voici une liste de codes:

AddGold #
AddSkillPoints # (compétences)
AddParamPoints # (parametres)
ResetFog (Découvre la carte)
(#=la valeur voulue)

PS:désolé pour l orthographe lol et n abusé pas trop perso je n utilise les codes que pr les gold^^

voila bonne amusement a vous les amis^^

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
30 mai 2007 à 07:18:39

Un jeu aussi facile... :honte:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 mai 2007 à 09:44:54

tu veux des codes ?

alors de 1

tu ecrit QUE twoworldscheats

ensuite jump2 tu clique a la souris sur le lieu ou tu veux aller et tu y vas! ! ! !

ensuite addexperiencepoint **** ce que tu veux ^^

et voila

seba_far
seba_far
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:14:42

c vrai kon a besoin dor nimporte quoi si tu gere bien ta tune ca va moi jé 150 359 ors..

Aziluss
Aziluss
Niveau 5
30 mai 2007 à 12:11:00

ahhh ouais ben moi ca fonctionne aussi avec le 1 et t es autre codes je les connait mais je n ai mis que ceux la pour pas abuser alors toi deja :sors:

et pour le monsieur des po qui en a 150 359 gold ces magnifique mais sache qu as ma part j en ai presque un million sans cheats et kan certaine piece coute 180 000 gold tu peut gerer tant que tu veut ces juste pour les autres joueur s amuse et justement ne ce prive pas si il veule cheater alors toi aussi :sors:

Ces grave ca je poste un topic avec des cheats pour les gens interesser et ces les gens qui n aime pas cheater qui vienne rouspété ces grave ca si on fait des cheats ces pour s en servir désoler les amis

:dehors:

tathar
tathar
Niveau 5
30 mai 2007 à 13:29:16

aziluss c´est bon prend une tizane je sais pas mais zen!! il ton pas agressé alors fait pas ton calimero.

perso je n´est pas utiliser les cheats la premiere fois la j´utilise que pour m´amusé. Perso vous conseil de finir le jeu avans d´utiliser les cheats sinon ca perd de l´interet. ( mon avis )

lampro
lampro
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:36:01

C´est vrai que le jeu est déjà trop facile, alors les cheats, je verrai + tard pour délirer.

PS: pour ceux qui manquent de pognon dans le jeu, si vous avez développé l´alchimie, vous croulerez sous l´or en vendant des potions SF +xxxxxx

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:59:07

il ya un truc que je pige pas le code :

jump2

je l´écrit et ca me téléporte la ou il y a le curseur, je fais apparaître la carte pour cliquer sur l´endroit ou je dois aller et ca fait pareil une solution s´il vous plaît ?

scatholique
scatholique
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:01:59

Euh, sans code, j´arrive à 6 million de pièce d´or... (et encore, sur la fin, j´ai stoppé mes va-et-vient pour vendre les objets que je récupérais

ayce
ayce
Niveau 2
30 mai 2007 à 23:42:59

Existe t-il un code pour pouvoir utiliser deux armes avec les armures de métal ?

gto76
gto76
Niveau 4
31 mai 2007 à 18:06:04

desole mai vous pouriez fair un exemple de ce qu il faut taper pour activer les code je parle de addskillpoints et tout car je croi que sa marche pas

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:19:34

Pour les codes, si par exemple tu veux des points de compétences .

Tu appuie sur ² Ensuite tu tape,

twoworldscheats 1 (pour activer les codes sauf si tu l´a déjà fait)

Ensuite, si tu tape par exemple pour avoir 50 points de compétence en plus

AddSkillPoints 50 (je pense pas que les majuscule sont obligatoire)

Voilà.

lampro
lampro
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:29:24

C´est lamentable... le jeu est trop facile, les codes sont inutiles.

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:01:02

Sa fais au moin 3 ans jutilise plus de code dernier jeux SA ^^

lampro
lampro
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:22:11

C´est n´imp´....

Avec l´alchimie, pas besoin de codes....

http://img171.imageshack.us/img171/8639/screen0001vg8.jpg

senseisama
senseisama
Niveau 7
01 juin 2007 à 13:39:53

besoin de cheat??
tellement facile qu´il m´a soulé, je l´ai desinstal à 33 heures de jeux,lvl 73, donc invincible même à poil, des sorts surpuissant et des armes pfffffiuu yaurais fallu des enemis avec 20 fois plus de pt de santé
Dommage j´aimais bien l´ambiance mais quand les combats durent 10 secondes et que le ramassage en dure 5min, on passe son temps à faire le crevar, littéralement

gto76
gto76
Niveau 4
01 juin 2007 à 18:22:34

merci j avai trouver apres je precise que je fai une partie avec code et une autre sans comme sa je voi la difference par contre le code bonuscode a marcher une seule foit

anhilator666
anhilator666
Niveau 4
01 juin 2007 à 18:28:42

encore mieu que toi scatholique
http://img389.imageshack.us/img389/3999/twcarquoislv8.png

malo5000
malo5000
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:23:56

Je parlais de codes genre d´armure, pour avoir la robe des paladins par exemple... Et comment t´as fait lampro pour avoir autant avec alchimie? En ce qui me concerne, j´ai dans les 150-200 dans chaque catégorie, et a peu près le meme type de stats en attaque/def que sur le screenshot posté par anhilator666... J´ai alchimie à 10, je suis niveau 43, et je fais de l´alchimie depuis genre mon niveau 30...

Ninosai
Ninosai
Niveau 3
02 juin 2007 à 17:21:17

c´est simple avec l´achimie (quand vous l´avez au niveau 10)

vous allez dans une grande ville (n´importe laquelle tant qu´il y´a des marchands)

vous en trouvez un qui vends 1 potion qui augmente une stats en permanence. Vous prenez la potion et vous la passez dans votre chaudron, puis vous le refaite, encore, et encore, et encore, ....

il est rapide d´arriver à une potion qui donne +1000 ou +4000 dans une stats (perso je me suis arreté à +1024 pour vitalité et +4000 pour magie, le reste j´augmente plus lentement ^^´)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment