je trouve pas les quetes et sais pas faire aller le téléporteur alors me promène sur la map. tain gigantesque. j´ai traversé le cours d´eau, suis allé en montagne on voyait toute la map. superbe. suis entré dans un truc de necromancien avec 20 type qui me laisse meme pas parler et m´attaque avec boule verte. suis parti et je provoquai les monstres. tout les monstres m´on suivi et ils se sont battus avec les necromanciens. tous morts et y avait pas mal d´or et 3 coffre dans leur planque. j´ai trouvé un donjon avec squelette et je l´explore.