quand je lance le jeu je m´est noujvelle partie et quand je m´est débuter une nouvelle partie le chargement se lance je vois mon perso et la je retourne sur le bureau
exhhumed
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:17:03
service technique si ta la config qui devrais faire tourner