je pense que le test était très clair, et ce test enterre au sous sol ce jeu dans les fins fonds de la daube, et encore je suis poli, car un jeu dans un état pareil, c´est pas un jeu, c´est une daube, excusez messieurs dames, une belle daube
rafwarlord
Niveau 15
29 mai 2007 à 21:30:12
Rwrandrall, il y a moyen de chopé ton msn ? je vois que tu t´y connait très bien en RPG, et j´aimerai un peu discuter avec toi
tanairolf
Niveau 4
29 mai 2007 à 22:21:25
bonjour, oblivion est le meilleur rpg sans online avec la dernières extensions. Gothic est aussi bon qu´oblivion niveau graphique. C´est tout. Sinon oblivion le bas sans problème. Mais two worlds est pas mal pour les pc au niveau puissance et offre de nombreux nouveautés alors je lui conseille de prendre oblivion + oblivion la dernière extension pour avoir l´extase et two worls pour pc modérés mais n´est en robuste.
monsieurdupond
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:00:04
oblivion, loin devant, two worlds hélàs loin derrière ....
DarkMT
Niveau 6
10 juin 2007 à 00:29:53
C´est sur que two worlds ne vaut pas un oblivion ou même un gothic, mais je trouve qu´il est excellent pour tout les joueurs qui découvrent le rpg. En effet il est super simple, les quêtes pas trop compliqué a comprendre et surtout la carte n´est pas immense mais beaucoup plus variée qu´Oblivion. Alors c´est vrai qu´il est beugué mais les patchs arriveront. Et en plus il passe sur des pc modestes choses qu´on ne peut même pas espérer avec gothic ou même oblivion. Donc je le conseille a tout les débutants en rpg mais c´est vrai qu´il n´est pas indispensable pour les connaisseurs. Aprés c´est mon avi et il n´engage que moi.
nshenmue
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:39:33
la carte n´est pas immense ? J´avais entendu qu´elle était bien plus grande qu´Oblivion...