CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi ruiné par le cheat ?

Louro666
Louro666
Niveau 2
28 mai 2007 à 18:53:40

Voilà comme vous l´avez remarqué ou non tout le monde cheat en multi (bug exploit, cheat hexa...)
Du coup tout le monde a argent infini, booster degats infini, etc......
Bref le pvp dure 5sec, du one shot.

Avec un cheat hexa en ayant genre 8000 booster degats on trouve quand meme des gars en god mode hexa (999999999999999999999999 de vie) etc etc.

Bref ya aucun fun.

Quel est votre avis là dessus ?

panrahk
panrahk
Niveau 8
28 mai 2007 à 18:59:52

bah les codes je sais aps si y´en a l´exploitation de bug oui donc le probleme vien du jeu (tu connait le code de vie ?: lol :)

Louro666
Louro666
Niveau 2
28 mai 2007 à 19:06:55

les codes c du cheat héxa, ça marche, ta genre 3 booster de degats et tu changes la valeur 3 en 5000 par ex. idem pour la vie.

vu que la plupar le font, ça ruine tout....

panrahk
panrahk
Niveau 8
28 mai 2007 à 19:08:25

comment tu peu faire sa ? :(

Louro666
Louro666
Niveau 2
28 mai 2007 à 19:13:25

comme meme niv50 je me faisais one shot par des plus bas lvl alors que j´avais 12 000 de vie (et sans surpuissance le one shot) g vite compris que y avait du cheat. et hier g vu un gars parler à d´autres (fr) et il a multiplié un booster de degats en des milliers e en distribuaiten ville ..... du coup ayant utilisé le cheat hexa sur gunbound ya des années g vite compris que ça marchait sur two worlds.. j´ai testé et c´est le cas.

je v pas dire comment faire pour pas creer encore + de cheat, mais si tu veux je te montre des screen quand le serv remarche...

en 2sec tu te donnes 9000000 booster de dégats, ou points de vie.

panrahk
panrahk
Niveau 8
28 mai 2007 à 19:13:54

si changer les numero dans les fichiers la ses du hack si ses exploiter un bug la ses la faute des programmeur

panrahk
panrahk
Niveau 8
28 mai 2007 à 19:17:34

moi je connait un petit truc...

Louro666
Louro666
Niveau 2
28 mai 2007 à 19:19:57

la question n´est pas à qui la faute, et en 2007 la plupar des jeux online sont protegé du cheat hexa depuis des années..... et pas two worlds....

la question est que ça ruine entièrement le multi et que j´aimerai savoir si vous aussi vous trouvez bidon de voir des bug exploiter niv300 avec des armes stack 5000 fois ou des sorts avec 80000 boosters de degats avec du cheat hexa (ya mm une minorité qui fait du god mode en hexa...)

Louro666
Louro666
Niveau 2
28 mai 2007 à 19:22:43

de + même sans cheat ya des sorts qui devraient pas exister.

chaine, les mains squelettes du necro, ou onde petrifiante = tu peux plu rien faire

mais en + ya brise-épée qui détruit à vie l´arme des autres

vraiment trop fun lol

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:23:30

entièrement d´accord ca ruine tout!

evilshot
evilshot
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:38:15

mais c´est quoi un cheat hexa en fait? c´est modifier un fichier ou un truc comme ca hors du jeu ou alors carrément un code in game?

en fait j´minquiete de savoir si ce sera possible sur console!

et aussi si les cheats pour obtenir les meilleures armes et armures du jeu sont accessibles en multi ?

si oui ça fait grave pitié

panrahk
panrahk
Niveau 8
28 mai 2007 à 19:38:18

bon les sort ses pratique^^ mais bon en meme temp qu´est ce que sa peu faire qu´il fasse du god mod ? ils sont content avec leur arme et armures suffit de pas faire de partie avec eux et ses bon.. moi jen fait qu´avec une bande de FR et meme si je connait une astuce je l´utilise que pouur aider les autres vu que jai de l´argent (un mec qui ma acheter mes booster =10million pieces) bah je donne de l´argent
et moi aussi jai été étonner qu´il soit pas proteger meme par le pti bonhomme avec son bouclier (oublier le nom...)
mais bon moi sa me dérange pas trop le hack

panrahk
panrahk
Niveau 8
28 mai 2007 à 19:38:42

aufait ses koi cheat héxa ?

Louro666
Louro666
Niveau 2
28 mai 2007 à 19:45:20

ouvrir le procecus du jeu avec un editeur hexadecimale, rechercher des valeurs correspondantes à ce qu´o veut modifier, et changer ces valeurs.

c genant si, car trop de gens le font, et l´argent est infini avec ça, vomment il ta donné 10 millions pour UN booster a ton avis

bug exploit du plantage sans save, ou modification hexadecimale

panrahk
panrahk
Niveau 8
28 mai 2007 à 19:46:52

euuuu
a vrai dire
ya un code qui est chiant^^ mais pratique je l´avoue la duplication d´objet !
exemple: votre arme "class10" et CLONAGE ! une deuxieme donc vous fuisonez sa fait une "class20" on recommence, "class40" on recommence "class80" etc etc vous avez une puissance de tarer avec une arme de votre niveau !
facile d´exp
mais sérieusement sa me dérange pas le hack je fait ke exp et chercher des nouvelle arme et armures donc si les autres hack qu´est ce que sa peu me faire^^

Louro666
Louro666
Niveau 2
28 mai 2007 à 19:48:13

de + comme je disais c effectif, car je l´ai testé

j´ai 150 000 booster de degats sur rayon necro et 30 milliArds d´ors

depuis que j´ai vu que ça marche, j´ai arreté le multi et je joue qu´en solo, car ca va etre le merdier
mais je demandais l´avis des autres là dessus pour voir si tout le monde pense comme moi ou si ça gene pas les gens que il y ait autant de cheat..

Louro666
Louro666
Niveau 2
28 mai 2007 à 19:51:44

le clonage ouais je sais, c le bug exploit dont je parlais (idem du lvl up 50->100 en 20min en pré-pvp avant le choix d´équipe)

mais c pas le pire, le pire c de voir d gars avec 99999999999 de vie et 9999999999999 de degats de sorts grace à 9999999999 de booster

et yen a BCP plus que tu ne le crois

pour repondre au cheat hex sur xbox c impossibl mai vu que je crois que tu jouera sur les mm serveurs que les joueurs PC tu verra les autres cheater et le pire c que tu pourra mm pas faire pareil le bug exploit uniquement sera possible sur xbox selon moi

Louro666
Louro666
Niveau 2
28 mai 2007 à 19:55:41

ya meme des sites allemands qui expliquent comment cheater en multi, et vu que ya mass allemands, faut pas s´etonner de voir autant de persos cheatés (tres genant en arènes...)

panrahk
panrahk
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:00:06

tien moi le clonage ses pas en pvp...et sa le fait en 5min/10max le temp de se reconnecter

Louro666
Louro666
Niveau 2
28 mai 2007 à 20:01:49

et après, le clonatge tu multiplies des boosters si tu veux aussi, ou des armes qui servent à pvp si tu veux, c du cheat aussi et ça participe à ruinerle multi

La vidéo du moment