Brj, vous trouvez pas le jeux un peu trop facil ? je suis uen mode Normal lvl 32, J´ai 15 en nécro 15 en terre et 15 en feu... dés que je met toute mes "echante" enfin sort permanent sur moi, il m´enleve jamais un Pv.... Meme si je prend une ville d´assault genre Cathalon sans sauvegarder je gagne tjrs...
Est ce que je le jeux devient un moment plus difficil ??