bonjour a tous, j´ai découvert l´enclave et fait une quête qui me permet de rencontrer la flamme. Mais je ne sait pas ou se trouve cette personne Quelqu´un sait? merci!!!!!
manuetseb
Niveau 5
27 mai 2007 à 16:30:18
faut faire toutes les missions de l´enclave et la flamme apparait!
tibo2001
Niveau 7
27 mai 2007 à 17:09:08
ok merci ^^
soad-666
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:23:48
Pour faire les missions de l´Enclave: combien faut-il de popularité chez les necros?
boxerwarriors
Niveau 2
02 juillet 2007 à 14:57:41
j ai fait toute les missions de l enclave et un mage ma dit que la flamme voulait me rencontrer et qu elle m attendais . le probleme sais que je ne sais pas ou elle est. alors si quelqu un sais aider moi merci beaucoup
_Wooddwarf_
Niveau 5
02 juillet 2007 à 16:03:36
un briquet ou une allumette peuvent faire l´affaire scraattcchhh ! et voila la flamme apparait !