CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rapine : ou l'apprendre ?

Zarocc2
Zarocc2
Niveau 4
27 mai 2007 à 12:14:41

Voilà est-ce que quelqu´un sais où apprendre la compétence rapine ?

kend0
kend0
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:32:51

Sur un site j´ai trouvé ceci :
trainer : name = "Dakel Wavenor" place = Forest between sea and horse farm

Zarocc2
Zarocc2
Niveau 4
27 mai 2007 à 13:31:31

Merci d´avoir répondu meme si sa ne ma pas baucoup aider (foret entre la mer et l´éleveur de chevaux) ^^

kend0
kend0
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:52:50

il parait qu´il y en a un à Qudinaar.. à vérifier..

Zarocc2
Zarocc2
Niveau 4
27 mai 2007 à 14:49:07

je sais pas j´irai fouiller un peu plus

Povmec
Povmec
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:00:34

Il y a un petit campement entre le lac et l´éléveur de chevaux qui peut t´appendre tout ça
Une petite astuce, la nuit on voit mieux les feux de camp

Zarocc2
Zarocc2
Niveau 4
27 mai 2007 à 15:04:46

ya bien un campement ou j´étais aller au début de la partie mais c´etait des bandits et je les ai tous tuer ^^ j´aurai pas du ?? ? nan paske moi j´attend pas qu´il m´attaqueet je les crames tout de suite ...

Povmec
Povmec
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:15:41

C´est pas les mêmes !
le petit campement ne comprends que deux personnages.
Petite astuce :
Pour savoir si vous avez à faire à des gens hostiles ou pas, de loin prenez et bandez votre arc sur un des personnages, vous verrez bien ce qui est marqué si c´est un nom et prénom ce n´est que rarement un ennemi, ne tirez pas dessus :-)

Zarocc2
Zarocc2
Niveau 4
27 mai 2007 à 15:18:10

a ouf alor il sappelait tous "Bandit" par contre tu pourai pressisé l´endroit plz

Povmec
Povmec
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:21:51

Je n´ai pas la carte sous les yeux là mais quand tu as le lac sur ta gauche et l´éléveur de chevaux sur ta droite et que tu regardes le camp des bandits tués, c´est plus derrière toi et à droite, en gros c´est dans ce coin là
tu dégages toute la zone pis c´est bon !

Zarocc2
Zarocc2
Niveau 4
27 mai 2007 à 15:27:32

j´irai voir quand mon l´autre ordi sera libre et merci

Zarocc2
Zarocc2
Niveau 4
27 mai 2007 à 15:40:25

j´ai trouvé !! ! remerci beaucoup.

PS : dsl pour le double post

Zarocc2
Zarocc2
Niveau 4
27 mai 2007 à 22:29:00

triple post dsl mais je comprend pas comment l´utilise ^^
Quand je le fais, il me met que j´ai réussi mais je n´ai aucun nouvel objet dans mon inventaire. c un bug ?

Povmec
Povmec
Niveau 7
27 mai 2007 à 23:53:39

Ce n´est pas dans ton inventaire mais dans tes compétences, une nouvelle s´est débloquée, te reste plus qu´à la faire grossir au fil du temps avec les points d´expérience que tu gagnes en montant chaque niveau

Zarocc2
Zarocc2
Niveau 4
28 mai 2007 à 09:51:15

nan sa je sais elle est lvl 10 ma competance mais quand je l´utilise il me met "rapine réussi" ou un truc comme sa mais je n´ai aucun nouvelle objet.

La vidéo du moment