CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque au tout début (temple Throglim)

dabgab
dabgab
Niveau 1
27 mai 2007 à 10:50:06

je suis au tout début et je ne comprends pas comment ouvrir les grilles, il ya des icones rouges pas trés explicites, en plus mon perso ne saute pas!! il y a-t-il quelqu´un d´assez sympa pour me répondre??

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:51:36

En fait cette porte là il faut une clé pour l´ouvrir.L

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:53:32

La porte que tu dois ouvrir c´est celle à l´endroit où tu es apparus au tout début (avant que tu ais ouvert la premiere grille pour buter les groms).

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:59:12

Tu pourras récupérer la clé de cette grille plus tard dans le jeu , un PNJ du camp de la fraternité a l´Est te la donneras .
Le puit fait juste gagner des points de competences , et après , tu te fais attaquer par des nains fantômes (mais qui sont "matériels" : Cadavre + Objets)

dabgab
dabgab
Niveau 1
27 mai 2007 à 11:24:53

Merci de vos réponses, mais voilà, je ne sais absolument pas comment ouvrir ce portail au début (pas de clé dans l´inventaire, pas d´action possible, boule de feu inefficace), il y a un trou dans la grille à gauche. Pour le puis, c´est ok, il régénére la mana. je suis désolé d´être si nul!!

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:30:27

vas vers la grille que tu n´arrives pas àouvrir,tu te retournes t´avance tout droit tu vas jusqu´au mur et t´ouvres la porte.

dabgab
dabgab
Niveau 1
27 mai 2007 à 12:55:27

je ne trouve pas... aucun interrupteur sur aucun mur, aucune action à accomplir... je ne suis jamais resté bloqué comme cela au tout début d´un jeu, qu´est ce qui se passe??? je vois un groupe autour d´un feu...oscour!!! svp, je craaaaaaaque!!!

[Hellz]
[Hellz]
Niveau 1
27 mai 2007 à 13:06:41

mon dieu, bon, alors tu vas voir, quand tu commences le jeu tu passe une premiere grille, s´en suit un rapide combat contre 2-3 monstres tu recup´ 2-3 items.

ET LA subtilité ultime ! le vice a létat pure, tu dosi revenir sur tes pas, repasser via la premiere grille ou verte, et continuer dans la direction inverse que ton perso avait au depart !

derien :D

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:06:57

héhé c´est tres imple, pour ouvrir cette porte il suffit que tu sorte au moin une fois ton arme :) ( ca fait partie du didacticiel)

dabgab
dabgab
Niveau 1
27 mai 2007 à 13:23:18

Merci de me repondre [Hellz] malgré ce ton ironique, mais vois-tu je ne passe pas la première grille, le mieux avant de répondre à un poste, c´est d´être sur d´avoir bien compris de quoi il retourne, si non on passe sois-même pour l´idiot de service. Mais je vois que Mira a compris mon probléme et bien sur, je sortirais mon arme avec la touche F comme on me le suggère, or, je n´ai pas d´arme, juste boule de feu... Je pensais bien me faire prendre pour un gol en postant mon blème dans le forum, et je ne suis pas déçu.

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
27 mai 2007 à 14:16:13

normalement Dabgab tu doit avoir une epee au debut lorsque tu commence, si ce n´est pas le cas passe par la grande porte en sortant du temple et descend un peu le chemin pour recuperer quelque droppe par terre, mais normalement tu devrai avoir une arme des le debut

[Hellz]
[Hellz]
Niveau 1
27 mai 2007 à 15:18:51

l´idiot qui sait pas sortir son arme c´est toi copain, mais en effet j´t´ai cru un peu plus malin, j´te croyais bloqué a la seconde grille ...

sinon regarde dans les config de raccourcis si t´as pas reassigné tes touches ...

ah et oui, dsl de prendre un ton ironique mais bon j´pensais aider, tu pourrais au moins respecter ca.

dabgab
dabgab
Niveau 1
27 mai 2007 à 18:19:43

Merci à tous d´avoir tanté de m´aider, mais en fait il s´agissait d´un problème suite à l´application du patch 1.2. En effet, en v 1.0, aucun problème pour sortir mon arme avec la touche "F" ou une autre d´ailleur!(pas besoin d´être un boss pour configurer 3 touches de clavier hi hi hi!). J´ai sauvegardé puis appliqué patch v1.2, récupéré ma sav et ça fonctionne. Je vais essayer patcher en v1.3...
Il existe une différence entre essayer d´aider quelqu´un, ce que je respecte, et se faire valoir par rapport à quelqu´un qui a un problème, et malheureusement c´est vrai sur ce forum comme dans la vie courrante, à bon entendeur salut!!

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:27:14

le début est facile?

La vidéo du moment