CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

efficacité des sorts

gina2006
gina2006
Niveau 4
27 mai 2007 à 10:35:49

Quels sont les sorts les plus efficaces au corps à corps ou à distance.
Merci

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:41:20

Personellement , je marche pas mal avec champ de feu et Force des dieux , la meteorite est pas mal non plus si l´ennemi bouge pas , y a aussi ressuciter les monstres qui peut être utile , par contre je suis très déçu des invocations , qui ne te suivent pas et qui pour certaines , sont atrocement lentes .

Par contre , je n´ai pas encore essayé les magies de l´eau , de terre et nécromancie , mais les sorts en question me laissent sceptiques , a voir (ce que je ferais sûrement , vu que j´ai l´argent , par contre , je cherche toujours un entraîneur nécromant :( )

tanac
tanac
Niveau 4
27 mai 2007 à 11:01:33

perso j utilise la magie de l´eau, au debut c´etait pour l´invoc du dragon blanc mais vu que les invocations sont con et qu´ils ne bougent pas d un poil.

Maintenant je l´utilise pour rayon de glace qui fait tres mal quand il est booster et pour onde petrifiante.

au fait chez moi l invocation du dragon blanc fait apparaitre un scorpion blanc :hum:

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
27 mai 2007 à 11:06:18

Je n´utilise quasiment pas de sorts offensifs. Les effets que j´ai pu tester sont plutôt efficaces et relativement fun (bizarrement d´ailleurs, les sorts à aire d´effet de feu, bloquent les créatures...)

Pour les invocations, je suis du même avis que Rwrandrall. Je viens de tester le démon (niveau 5), il s´est fait plier par un scorpion... mort de rire. Par contre, les Golems sont très résistants. Mais d´une manière générale, les créatures invoquées font n´importe quoi.

En terme d´efficacité, je dirais que l´un des sorts les plus efficaces (voire le plus efficace) c´est Onde Pétrifiante, de la magie de l´Eau. Il est même trop costaud et rend les combats ridicules. Pour raser un camp, rien de plus facile : run au travers pour attirer tout le monde, jusqu´aux archers ou jeteurs de sorts. Une petite Onde et tout le monde est paralysé pour un peu plus d´une trentaine de secondes... Je n´ai pas encore trouver un monstre sur lequel ça ne marche pas.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:25:55

Il y a un équivalent a onde petrifiante dans les magie de terre et nécromancie également .

kend0
kend0
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:27:06

Rwrandrall concernant la nécromancie il y a un Trainer à Rovant :ok:

Nohmas mon Golem (le plus puissant des 2) c´est fait dégommer en quelques sec. (2 baffes) par un Ogre. Je peux invoquer au moins 5 créatures :
http://img407.imageshack.us/img407/9961/screen0151bj6.jpg il faut vraiment que l´ennemi passe à côté d´eux pour qu´ils l´attanquent ... et encore, ils le touchent qu´une fois sur 4...
ps: assez drôle le bruit du Golem de métal :o))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:28:37

Moi je suis full mage et j´utilise que la magie du feu... Maintenant j´aggro les mobs(surtout les loups en masse) et avec un mur du feu je les descend tous. Le feu c´est quand même vachement létal.

La vidéo du moment