CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Ashos

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:14:55

SPOILER

En fait, quand tu dois récupérer les pierres pour la relique, celle de l´eau est à Ashos, dans le temple (oeil de Yatolen). Quand tu le prends et que tu sors du souterrain, les orcs ont envahi la ville et tout le monde est mort. Je te conseil donc t´attendre avant de prendre la pierre.

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:25:41

Et ça change quoi que les orcs ont envahis la ville?
Sinon tu sais où on peut acheter les equipements japonais (katans,armures...).

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:34:05

Bah ça change que tu ppeux plus faire de quêtes à Ashos vu que tout le monde est mort ^^.

Et non on ne peut pas acheter d´armures japonaises, en tout cas j´ai eu tout le loisir de fouiller les corps des gardes : rien à part leur katana.

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:35:46

Et pour les katanas, faut à priori que tu montes encore de niveau pour en trouver : entre le niveau 40-50 (je crois) je trouvais que ça ^^.

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:46:53

Pour les katanas le niveau c´est 31,mais une fois que les orcs ont envahis Ashos on peut faire quoi en ville?

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
27 mai 2007 à 14:19:50

Rien à part les tuer.

yodarima
yodarima
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:58:44

et puis fouiller tous les coffres pour en retirer les meilleures armes...mais cela aura peut-être une incidence plus tard sur l´aspect du personnage bon ou mauvais....ça je ne sais pas encore... :-)))

malo5000
malo5000
Niveau 5
13 juin 2007 à 04:25:08

Nan... Que dalle, du moins en 1.3, tu sors après avoir pris la pierre d´eau, tout le monde est mort, tu déglingues tout els orcs, pille la ville en entier (ne pas prêter attention aux messages "les gardes ont été prévenus de vos méfaits", les gardes sont tous morts, et ca ne passe pas d´une ville à l´autre...), ca fait du stuff en plus... Et la ville qui peut passer chze les orcs, ca doit être Cathalon, la quête des trois catapultes, un type louche hors de la ville propose de racheter les trois déclencheurs, ce qui doit donner finalement une ville orc en plus, mais je dis ca, j´en sais rien, je l´ai défoncé le type... Je suis plutot du genre gentil :)

malo5000
malo5000
Niveau 5
13 juin 2007 à 04:25:52

Enfin sauf quand je défonce le type :)

Kukulkan
Kukulkan
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:25:40

Ba moi je suis pas gentil ni méchant : donc j´ai donné les 3 leviers au gars, hop 6000po et puis apres pour la peine je l´ai défoncé et j´ai rendu les leviers au garde dans la ville : hop 3000po de plus :p et une ville orc en moins ^^

Loufo
Loufo
Niveau 9
18 août 2007 à 08:51:49

le coup double jeu est toujours payant, ça je le fais depuis le début du jeu!

persee11
persee11
Niveau 4
27 août 2007 à 11:18:44

SPOILER

Pour redonner vie à Ashos: Le dernier sort de l´école de magie air permet de réanimer les cadavres. Utilisez le sur les habitants d´ashos. Tu peux même faire cohabiter les orcs avec les humains avec ce sort.

robin448194
robin448194
Niveau 7
28 août 2007 à 15:18:23

oui c marrant tu rdanne vie a goir gammar osi comme sa

anakin67800
anakin67800
Niveau 8
30 août 2010 à 17:44:12

Oups et dire que j'ai utilisé le sort nécromancien pour faire disparaitre les cadavres .....
Sinon ce que tu peut faire après que Ashos ai été envahi tu peut évidemment piller mais aussi stocker ton équipement en trop dans les coffres pour te faire un pied à terre (c'est comme ça que ça s'appelle ?) comme ça tous les objets que t'utilise pas t'as pas besoin de les jetés .

overlodsupreme
overlodsupreme
Niveau 1
26 septembre 2010 à 08:24:58

ou on trouve le dernier sort air svp

dracomura
dracomura
Niveau 4
31 janvier 2011 à 16:53:19

pouvez vous m' aider c' est la quete de yoko que sa soeur a disparu je sais pas ce que il faut faire

Lespoisseux
Lespoisseux
Niveau 4
01 février 2011 à 10:00:46

Salut,

Tu trouveras un indice (la robe rouge) chez le maire Masakore Murata d'Ashos au fond d'une pièce sur le sol: un conseil finis la quete du maire avant de lui parler de ta découverte. Ensuite quand tu auras parler à Hoko, tu quitteras la ville et tu n'auras qu'à parler au gardien qui t'a parlé d'elle (Yorun) pour qu'il te donne une autre mission. (ps: si tu n'es pas encore allé dans le temple, attention aux 'habitants" de l'endroit. ^^

dracomura
dracomura
Niveau 4
04 février 2011 à 16:42:47

ok merci de ton aide
sinon j' y suis deja allé et j' ai vu les sauriens