bonjour,
j´ai installé two worlds et j´ai 2 problemes
le premier est que si je descend de cheval je suis coincé a coté de lui. le personnage marche sur place.
le second est que le jeu plante des que je joue plus de 2mn
j´ai installé le patch 1.3, j´ai les dernier drivers de ma carte graph, ma config est tres largement suffisante, j´ai desinstallé et reinstallé le jeu...
note je suis sous vista
quelqu´un aurait une solution?