Je rencontre d´énormes problemes avec mon cheval (malgré les mises à jour) et je souhaiterai qu´une de vos âmes généreuse m´envois sa sauvegarde (si possible une fois le téléporteur miniature acquis).
Merci d´avance.
Omotablet
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:10:16
Votre sauvegarde se trouve dans "Mes docu"-"Two Worlds".
Omotablet
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:02:57
Pourquoi vous voulez pas ?
Rwrandrall
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:07:58
Désolé , mais les miennes sont peut être trop avancer , je suis quasi lvl 40 .