Je dois rapporter une ecaille de dragon blanc a un mage ,mais le pb c que celle que j´avais trouvé a la fraternité je ne l´ai plus ; Pouvez vs me dire si on peut en trouver ailleurs afin que je puisse finir cette kete !! !!
bosmer-vert-2
Niveau 6
25 mai 2007 à 12:44:19
tu vas dans le deser , tu trouve le dragon blanc et tu le bute .
Simonosaurus
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:48:54
"mais le pb c que celle que j´avais trouvé a la fraternité je ne l´ai plus"
en fait yen a au moins deux là bas d´écailles.
scatholique
Niveau 6
25 mai 2007 à 17:39:19
Et n´ait pas peut si tu ne trouves que des "Ecaille de dragon" sans le qualificatif de couleur ^^
Je ne crois pas qu´il y en ai de blanche, et une ´normal´ suffit pour la quête
Et effectivement, il y en a au moins deux à la fraternité
sylvainb
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:18:31
up car moi j´ai utilisé mes 2 ecailles de la fraternité pour faire des potions -__-
comment je fais? je ne suis pas encore capable d´aller dans le desert pour tuer un dragon,
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:34:48
Et bien tu attends...tu monte en lvl et apres bah bute le.En fait je trouve sa dommage de tuer une bebete aussi ´rare´
mooky31
Niveau 6
03 juillet 2007 à 20:29:24
Bonjour moi aussi je suis bloqué dans cette quéte je me retrouve a lavant poste de la fraternité la ou sont les squellete avec leur arc seulement voila je vois des ossements de 2 dragons par terre seulement pouvez vous m indiqué précisement ou ce trouve c est écailles de dragons blanc ?? ?
dan46
Niveau 6
04 juillet 2007 à 18:00:58
salut,a tu la quete de retrouver un garde?sinon fait le tour de l avant poste et suit le chemin vers le nord,visite chaque enclos et regarde bien a terre.Bonne game
Myasnikov
Niveau 3
09 août 2007 à 00:46:54
Il faut que tu regarde bien dans tous les enclid ils sont par terre devant les ossements des dragons la plus part du temps, marche doucement tu vera apparaitre une main. Bonne continuation
jerem2121
Niveau 5
09 août 2007 à 10:32:03
moi j ai donné l ecaille provenant du dragon qui garde la pierre d air. Devant le tunnel gardé par des golems de pierre. Je ne suis pas spécialiste et extremement puissant pour l instant mais j ai tué le dragon blanc très facilement au sud du desert. Je l ai abattu avec un arc enchanté par la foudre ou le froid(je sais plus ^^) je ne me suis pas approché et celui ci se defend avec quelques sort de feu tres faible et simpliste a eviter. Je ne sais pas si s était bien lui. http://i18.servimg.com/u/u/f18/11/05/09/33/screen10.jpg