je trouve le sort aide un peu trop puissant deja rien que de le fair une fois cest deja pas mal mais en plus on peut le faire plusieur fois de suite et le bonus est cumulatif ce qui fait que je me retrouve avec un perso avec 1000000 de sf deja quavec force divin il fait 20000 de degat cest un peut desequilibrer. ca vous fait la mm chose a vous?
Rwrandrall
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:44:53
Pour l´instant , j´ai pas bcp de carte de force divin , donc je suis qu´a 8000 de dégâts .
Mira_orem
Niveau 8
25 mai 2007 à 12:10:30
oui crapo le jeu est trop mal éqilibré malheuresement, ca devient trop facile, moi avec mon sort de feu je fait 90000 degat en 1 coup