Hello vous tous...
Après avoir installé 2W il y a 3 jours, j´ai joué 2-3 heures sans rencontrer de problème particulier pour ce qui est de la maniabilité.
Le lendemain, je relance le jeu et je constate que mon personnage a soudainement un comportement assez pénible puisqu´il ne réagit pas immédiatement aux ordres donnés.
Exemple : j´avance en maintenant la touche "Z" enfoncée et, lorsque je relâche cette touche, ce cornichon continue d´avancer durant un temps grosso modo proportionnel au temps d´appui sur ladite touche "Z" (le perso peut ainsi courir pendant une bonne douzaine de secondes sans qu´il soit possible de lui demander quoi que ce soit d´autre). C´est vraiment extra durant un combat où l´on a besoin de bouger au quart de tour...
Même gag avec le bouton gauche de la souris (attaquer) : j´appuie plus de deux ou trois fois (ce qui est compréhensible dans un combat) et hop ! voilà mon perso parti dans des mouvements à l´épée à n´en plus finir. Encore une fois, c´est le top en combat : j´ai éliminé mon adversaire direct depuis 10 secondes mais je continue à fendre l´air avec ma lame. Très sympa lorsque l´on se bat contre plusieurs ennemis dont des archers car, en attendant que mon perso cesse de s´exciter sur du vent, je me suis déjà pris quelques volées de flèches particulièrement meurtrières.
Du coup, je vous laisse imaginer ce que donnent une pression prolongée sur la touche "Z" accompagnée de clics gauches : c´est Noureev interprétant "Conan le Barbare" !
Quelqu´un d´entre-vous a-t-il déjà rencontré ce problème ?