CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barre d'action

nemesysthebest
nemesysthebest
Niveau 1
24 mai 2007 à 23:09:30

Bonjour, est il possible de modifier sa barre d´action, mettre ce qu´on veut en 1, 2 etc?
J´ai beau essayer un peu tout et... j´y arrive pas :/ merci

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:13:10

J´ai l´impression que non : /

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
24 mai 2007 à 23:17:57

Tu ne peux y mettre ni arme ni bouclier, pour le restant tout est possible je crois pour les armes et boucliers tu as une touche suivante et précédente en fait je ne me sers que de suivante vu que je bascule de arme à une main + bouclier vers arc en plaçant bien son ou ses arcs dans la bonne case (sous les épées) et en cochant la case qui va bien dans les options d´interface.

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
24 mai 2007 à 23:21:12

En cochant la case sus-nommée, tu bascule l´effet de ton clic droit sur la case que tu veux en te servant de la molette de la souris.
Me suis-je bien exprimé ?

nemesysthebest
nemesysthebest
Niveau 1
24 mai 2007 à 23:55:09

pitou j´ai rien compris :)
en faites ce que je veux c´est remplacer les icones dont je me sers pas(genre le jet de sable) et le remplacer par une potion ou un effet magique en gros...pas changer de barre...^^

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
25 mai 2007 à 04:05:43

Tu fais F8 pour avoir une nouvelle barre vide ou tu double-cliques droit pour retirer un objet

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
25 mai 2007 à 07:36:54

En fait, tu ne peux pas modifier la barre d´action de base. Par contre, tu peux organiser à ta guise les 3 autres barres supplémentaires. Il y a cependant certaines restructions :
- dans la partie gauche de la barre (5 premières cases), tu ne peux y mettre que des compétences de combat
- les 3 cases suivantes sont réservées aux sorts (et tu ne peux y mettre que les 3 sélectionnés dans ton amulette des sorts)
- les 2 dernières cases sont réservées aux potions

L´attribution d´un raccourci à une case se fait par drag&drop.

Il n´est enfin pas possible d´afficher 2 barres de raccourcis à la fois, il faut switcher entre elles.

Povmec
Povmec
Niveau 7
25 mai 2007 à 14:58:50

Je ne crois pas que cela soit exact car dans les premières cases j´ai mis des potions de santé et autres (muscles de Reaper) que je ne me sers plus tellement d´ailleurs car en clic droit j´ai mis la restauration de la vitalité par consommation de mana, au fait vous savez que vous pouvez changer la case du clic droit (entourée d´un halo doré) avec la roulette de la souris ? pour que cela fonctionne il faut aller dans les options puis dans le réglage de l´interface et mettre la bonne coche.

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:06:56

Mille excuses, Povmec a raison, l´attribution des cases n´est pas figée comme je l´avais dit, on peut mettre un raccourci n´importe où dan sla barre. (bizarre, ce devait être un bug car ça ne marchait pas lors de mes 1ers tests).

Par contre, ce qui semble perdurer, c´est qu´on ne peut mettre en raccourcis que les 3 sorts sélectionnés dans l´amulette.

Povmec
Povmec
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:49:48

C´est normal, il n´y a que trois cases de sorts avec leurs boosters associés :-)

La vidéo du moment