bonjour tout le monde voila j´ai un petit probleme il y a un moment g taper un garde dans catalon se ki a fait ke les garde se ssont ruer ver moi g alors essayer de soudoyer le garde en ne voulent lui donner ke 10% pour sa poche selement il a refuser et maintenent a chaque foi ke j essay d aller a catalon les garde veulent me tuer meme plus moyen de leur parler pour payer alors si vous aviez une solution pour ki redevienne normaux se serait cool merci d avance
link[[
Niveau 3
24 mai 2007 à 22:30:51
Je suis désolé pour toi mais ça m´est arrivé aussi et je n´ai rien trouvé j´ai fini par recommencer une partie cathalon étant une ville assez importante avec pas mal de quètes je te le conseil j´éspère pour toi que ton perso n´est pas trop upé ce serait con. Au moins ça ma servi de leçon maintenant j´ai créer une seconde sauvegarde sur laquelle je save toutes les deux trois heures de jeu histoire de pas trop péter un cable si un problème comme ça m´arrive une deuxième fois lol.Bon courage...
morrox2
Niveau 5
24 mai 2007 à 22:39:58
roh sa pour servir de leçon sa sert lol mon perso etait nivo 32 et etait au max dans la magie du feu de l aire et de leau et deplut je m aprochait des 200.000 ors sa me fout grave les boule mais si c le seul moyen tampi je v recomencer
en tout qu´a je trouve que les developer on bien foirer sur se point la c pas cool
rafwarlord
Niveau 15
25 mai 2007 à 10:39:00
Pareil... j´avais genre 50´000 or des arme de fou(jetait lvl 22, mais javais des arme lvl 40-44)
j´espère qu´il y aura un patch pour ca...
jefty
Niveau 4
25 mai 2007 à 11:10:25
moi j´ai carrement laisser tomber, ca me soule trop. Donc, je l´ai est tous tuer, à default de trouver une maison à acheter, ben j´ai une ville pour moi tout seul maintenant.