CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les garde ne me laisse ....

morrox2
morrox2
Niveau 5
24 mai 2007 à 22:13:06

bonjour tout le monde voila j´ai un petit probleme il y a un moment g taper un garde dans catalon se ki a fait ke les garde se ssont ruer ver moi g alors essayer de soudoyer le garde en ne voulent lui donner ke 10% pour sa poche selement il a refuser et maintenent a chaque foi ke j essay d aller a catalon les garde veulent me tuer meme plus moyen de leur parler pour payer alors si vous aviez une solution pour ki redevienne normaux se serait cool merci d avance

link[[
link[[
Niveau 3
24 mai 2007 à 22:30:51

Je suis désolé pour toi mais ça m´est arrivé aussi et je n´ai rien trouvé j´ai fini par recommencer une partie cathalon étant une ville assez importante avec pas mal de quètes je te le conseil j´éspère pour toi que ton perso n´est pas trop upé ce serait con.
Au moins ça ma servi de leçon maintenant j´ai créer une seconde sauvegarde sur laquelle je save toutes les deux trois heures de jeu histoire de pas trop péter un cable si un problème comme ça m´arrive une deuxième fois lol.Bon courage...

morrox2
morrox2
Niveau 5
24 mai 2007 à 22:39:58

roh sa pour servir de leçon sa sert lol mon perso etait nivo 32 et etait au max dans la magie du feu de l aire et de leau et deplut je m aprochait des 200.000 ors sa me fout grave les boule mais si c le seul moyen tampi je v recomencer

en tout qu´a je trouve que les developer on bien foirer sur se point la c pas cool

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
25 mai 2007 à 10:39:00

Pareil... j´avais genre 50´000 or des arme de fou(jetait lvl 22, mais javais des arme lvl 40-44)

j´espère qu´il y aura un patch pour ca...

jefty
jefty
Niveau 4
25 mai 2007 à 11:10:25

moi j´ai carrement laisser tomber, ca me soule trop.
Donc, je l´ai est tous tuer, à default de trouver une maison à acheter, ben j´ai une ville pour moi tout seul maintenant.

La vidéo du moment