Bon je vais essayer à peu près d´y répondre
Le jeu coute 50€ versio normal et 65€ collector
On peut rentrer dans les batiments(et aucun tps de chargement !! )
En fait tu peux effectivement vivre de la chasse mais pas au sens ou tu l´entends, toutes les betes te lache de la viande, corne, peau et tu peux en faire des potions que tu vends à un bon prix.
Qu´entends tu par métier ?
Pour la carte jte montre un scren que j´ai pris qui résume l´immensité du jeu :
http://img501.imageshack.us/my.php?image=sanstitre19rq8.jpg
Il n´y a pas de monture volante que je sache
Mode assasin, ben c´est le mode assassin O_o rien de spécial, on peut se faufiler derriere les gens et les tuer.
Il n´y a pas de classe, tu personalises ton perso comme tu veux mais ils ne prennent pas un nom spécial
Muli je sais pas j´ai pas encore essayé.