CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:15:58

salut tous,j aimerais macheter le jeu mais j aimerais vous poser quelque questions merci d avance dy repondre :)

le jeu coute combien?

peut on rentrer dans les batiments?

peut ton chasser?(du genre,enfaire son metier)

y a t il des metiers?

la carte est grande(plus ou moins grande que celle d oblivion?

peut on voler(avec une monture)

j ai entendu d un mode assassin,quest ce que c´est?

y a t il des classes(comme dans oblivion,genre:guerrier,ou autre?)

que faut t il faire en multi?

je prepare d autre question :)
d avance merci

mimi-38
mimi-38
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:28:25

reponse
:rechercher:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:28:46

Bon je vais essayer à peu près d´y répondre

Le jeu coute 50€ versio normal et 65€ collector

On peut rentrer dans les batiments(et aucun tps de chargement !! )

En fait tu peux effectivement vivre de la chasse mais pas au sens ou tu l´entends, toutes les betes te lache de la viande, corne, peau et tu peux en faire des potions que tu vends à un bon prix.

Qu´entends tu par métier ?

Pour la carte jte montre un scren que j´ai pris qui résume l´immensité du jeu :
http://img501.imageshack.us/my.php?image=sanstitre19rq8.jpg

Il n´y a pas de monture volante que je sache

Mode assasin, ben c´est le mode assassin O_o rien de spécial, on peut se faufiler derriere les gens et les tuer.

Il n´y a pas de classe, tu personalises ton perso comme tu veux mais ils ne prennent pas un nom spécial

Muli je sais pas j´ai pas encore essayé.

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:36:01

Merci beaucoup !! !

metiers:genre vivre de la chasse,tuer des gens et en faire metier,....)

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:41:01

franchement pour demander le prix du jeu sur le forum faut le faire...

pourquoi il existe toujours des gens qui attendent que tout leur tombe tout cru dans le bec?

la fonction rechercher ne sert pas à rien hein !

La vidéo du moment