CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison de sano moon, impossible d'ouvrir

jefty
jefty
Niveau 4
23 mai 2007 à 21:23:42

Normal que la porte de la maison de ce couillon ne puisse etre crocheter?
Car pour reussir la quétte des preuves contre la maison Skelden il faut fouiller cette cabane au fond du jardin.
Sinon expliquer moi svp comment finir cette quette.
merci d´avance

bobspike
bobspike
Niveau 6
24 mai 2007 à 02:18:58

Il faut gagner sa confiance en réalisant une série de mission. Mais si je me souviens bien la maison(qui se situe derriere sano moon) est déja ouverte et il suffit d´entrer pour trouver par terre de la fausse monnaie.

tathar
tathar
Niveau 5
24 mai 2007 à 06:03:07

meme si tu est du coté des rebelle tu peux l´ouvrir il faut faire la quete special de sano moon ( il suffit d´aller voir la mine ecrouler de parler au pnj et revenir voir sano.

et tu as aussi celle des loups.

a partir de la avec celle faite a kamarin ( celle de l´eleveur de cheveux ) normalement c´est suffisabt pour que evrat falden acorde sa confiance

jefty
jefty
Niveau 4
24 mai 2007 à 08:16:01

merci bien, je vais test

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:08:12

Oui c´est vrai, parfois on ne peux plus ouvrir les portes : c´est sûrement un bug.

jefty
jefty
Niveau 4
24 mai 2007 à 18:20:35

Bon, ben sayé, se jeux me fais encore plus rire qu´il y à quelque jours encore.

Donc, j´ai tenue compte de vos réponses, j´ai remarqué que j´avais déjà tout fais, et donc, qu´il y avais encore un bug de suite logique dans les quettes(un de plus, 10 de retrouvé).

Donc, je me dit: il doit bien y avoir un bug à exploité pour passer à traver la porte, et pis non, alors autres chose ptéte ben!

et ben oui, j´ai voler des objet dans la maison du barman du camp skelden, ils m´on tous poursuivit, et miracles, l´IA de se jeux ouvre toutes les portes quand elle se situe à proximiter, donc, si vous passer à coter d´une porte dite "buggé" ou "bloquer", et bien, l´IA vous l´ouvre directe en passant à coter ou en montant sur la maison si possible ou sur un baril(comme j´ai fais pour la maison de sanno moon qui a un baril sur le coter ^_^)

Voila donc, si ca peut etre utile pour d´autre quettes ou problème ben c´est découvert xD.

Bon jeux à tous, et bonne exploitation de travaille mal fais à tous.

Ninosai
Ninosai
Niveau 3
29 mai 2007 à 11:37:56

si vous voulez passez sans massacrer tout le monde, vous pouvez aussi activer la console (avec la touche ²) taper le code twoworldscheats

puis relancer la console et taper le code jump2 en pointant votre curseur derrière la porte, vous arriverez dans la maison, où vous trouverez surement 1 ou 2 mecs en train de dormir. C´est la cause de ce bug en fait, ya toujours des mecs qui dorment dans cette maison, mais ils ne sortent jamais, du coup elle s´ouvre pas ^^´

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:58:41

Bah moi dès que j´ai été en confiance avec les Skelden , la porte était plus vérouillée (et même avant , suffisait de la crocheter .

astarothbaka
astarothbaka
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:55:57

Thx pr le cheat code , c´est vrai que ce bug est chiant

Ninosai
Ninosai
Niveau 3
06 juin 2007 à 09:54:31

c´est que tu est en 1.3, je pense qu´ils avaient résolus ce probleme avec le dernier patch, je crois l´avoir lut quelque part mais j´en suis plus trop sûr

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
08 juin 2007 à 09:02:36

à jefty :
Merci du tuyau mais tu devrais faire attention à ton post !. .. plus de 20 fautes en qq lignes, chapeau !. . :ouch:

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:12:50

Je ne comfirme pas, j´ai la version 1.4 et ce sois disant bug est tjrs la... mais peut-être n´ai-je pas fait assé de quetes pour la maison skelden, à suivre...

La vidéo du moment