CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expliquez moi !!!

scudds
scudds
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:42:08

Bonsoir,

Comme dit ds le titre, expliquez moi comment vous arrivez à faire tourner ce jeux tout à fond avec un frame rate supérieur à 25 ?

En default l ordi me met en 1024*768 tout en high alliasing *2 et je dépasse rarement 20 fps !! !

Aprés désactivation de l aliasing et en mettant les ombres sur 0 je tourne à 20-30 fps en extérieur et entre 15-20 ds les villes ?

Ma config :
Athlon 64 3500+
2 go de ram ddr2 a 533 mhz en duel channel
gforce 7600 gt 256 mo
disque dur en serial ata 160 giga

des soluces ?? ? svp

bobspike
bobspike
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:45:24

Change de processeur et de carte graphique.

scudds
scudds
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:48:57

ma carte graphique est trés bien! ok pour le proc mais je doute que ca vienne de ca merci de donner de vrais réponses :) pour ce qui savent et je suis sur que beaucoup touchent bien à l´informatique genre une bidouille du .ini ?? ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:49:53

Tu dois avoir un problème avec ta ram.

Fais un memtest, parce qu´avec 2 gigas c´est pas normal de ne pas dépasser 20 fps.

doumer
doumer
Niveau 9
23 mai 2007 à 21:31:15

je dis pareille ...

Tu a un blem ...

Moi avec un vieux Barton 3200+, et une GF 6800 et 1G de Ram, j´ai les meme resultat que toi...
Mais la s´est normal, je suis beaucoup moins puissant...

Tu doit avoir des truc en fond de tache qui te pompe de la ressource ...

Elsweyr
Elsweyr
Niveau 2
23 mai 2007 à 23:15:30

Si le soucis te semble être purement graphique (pas de lenteur au niveau des chargements de zone, genre 5 secondes ça commencera à faire long pour 2Go de Ram), j´opterai pour le proco, par contre, au lieu de le changer si tu ne veux pas faire de frais, tu OC un p´tit coup, tu le transformes en 3800+, bref, rien de bien méchant, tu verras les changements (mon 3200+ OC en 3800+, je fais tourner le jeu tous les paramètres mis au max donc logiquement un "3800+ ou équivalant suffit).
Après faut voir la CG, je ne la connais pas vraiment et j´ai une CG supérieure, met au minimum un paramètre à chaque fois et regarde celui qui a le plus d´effet sur les fps, le hdr par exemple peut influencer vachement sur certaines config, il n´y a pas que les ombres et l´aliasing qui fait travailler la CG.

scudds
scudds
Niveau 6
24 mai 2007 à 00:44:12

ok merci a tous ceux qui m ont donné des réponses merci beaucoup je v tester ma mémoire mais avec quel logiciel ?
Pour l OC de mon proc si je le cadence pour obtenir un "3800+" il faut que je rajoute un ventillo non ?? ?

Merci encore c sympa a vous ^^

bobspike
bobspike
Niveau 6
24 mai 2007 à 00:54:03

Avant de tester ou de réinvestir dans une config tu devrais essayer les trucs de bases : defragmentation (voir formatage), actualisation des drivers, installations de codecs et drivers vidéo récents. Pour certains ca fonctionne et les performances sont accrues.

Elsweyr
Elsweyr
Niveau 2
24 mai 2007 à 10:08:07

Regarde à combien tu montes au burn (avec le logiciel speedfan par exemple qui enregistre la température max obtenue), si tu es autour de 50 55C° (au burn pas au repos), tu pourras OC avec le ventilo d´origine.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/composants/topic_unik_comment_overclocker_-393415/messages-1.html
Voici un lien qui t´expliquera les démarches à suivre, si avec ta carte mère tu n´as pas réussi à faire tout ce qu´il te demande (baisse de l´hypertransport, désynchronistation de la ram et blocage du port PCI) laisse tomber, tu risquerais de griller bêtement un truc. Si tu y arrives alors tu es tranquille, passer d´un 3500+ à 3800+ n´est rien d´extraordinaire et si ensuite ça chauffe un poil trop, bah tu regardes juste si Two Worlds passe vraiment mieux et tu sauras si le problème vient de là et tu t´achètes ce qu´il faut en conséquence, proco ou ventilo (OC) mais je te conseillerai de racheter si ta CM a un support proco AM2, sinon tu rebaisses tes fréquences à la normale.

scudds
scudds
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:04:58

Merci à vous tous c vraiment sympa de voir des réponses concrètes ^^

- Ma cop m´a offert today un amd 64 4200+ dual core et 2 go de mémoires kingstone mais les perfs sont les mêmes ...

- Si je formate mon disque dur, puis je rejouer à 2worlds sachant que l´enregistrement est on-line? pour info g gardé le code d´activation mais bon je préfére poser la question quitte à être bête...

Merci encore a vous et un gros :merci:

scudds
scudds
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:19:23

oups une dernière question exsusez moi huhuhu...
Quelqu´un m´a parlé de codec a jour ok, mais quel codec je connais que les divx moi ... il en faut d´autres ?? ?

bobspike
bobspike
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:09:14

Lance les vidéo qui se trouve dans ton dossier two wrolds avec windows media player, il se chargera de telecharger les codecs.

scudds
scudds
Niveau 6
25 mai 2007 à 22:13:34

ok merci!! bon ben je formate et réinstalle pffff...

Merci a vous tous :coeur: