moi je trouve que c´est une bonne chose qu´il n´y est pas trop de tapage, comme ca on découvre le jeu tranquille en passant sur le forum de tps en tps piur échanger nos impressions sans une aréme de boulet avec des multitudes de topics identioqures du genre "bolqué" "aide svp" "meilleurs optimisation" .. m´enfin c´ets mon point de vu.
Personelement j´adore Oblmivion et je pense m´acheter ce jeu peu de temps aprés sa sortit histoire de voir lesa avis, meme s´il me palitdéja beaucoup..
Par contre je pense que Fable 2 , ou meme Mass Effect, risquent de mettre ce jeu au second plan parcqu´il n´y a aps une campagne de pubv si griosse que ça .. remarquez dans le JVmagazine de ce mois ci je viens de voir la premier page de pub le concerant, avec l´indication d´une édition collector, c´est tout .. enfin y´a aussi une frase alléchant (" oblivion aurait-il trouver son maitre" ou un truc dans ce genre la) .. masi rien de bien choquant ni plusieurs versions de cette pub ...
Enfin encore une fois moi ce ne me gene pas de ne pas voir de tapage autour, j´aime bien qd un jeu très bon siort un peu dans l´aanonmat et gagne ses lettres de noblesse grace au bouche à oreille par la suite