Moi, perso, je ne peux plus ! Aucun intérêt ..
Je veux bien massacrer mais je veux savoir pourquoi je fais tout ça et là je ne suis pas du tout convaincu de l´intérêt scénaristique de la chose. J´ai le blues du gros bill !! Je me suis arrêté peut être trop longtemps après avoir latté je ne sais quel golem et j´ai repensé à ce que je faisais, seul au milieu des ruines de Oswaroh, j´ai réfléchi et là ce fut le drame, la désillusion.