Bon voila j´ai un petit problème je souhaiterai faire un code pour désactiver les ombres pour que mon jeu rame un peu moins(j´ai lu sur le forum que ce code existait, ce n´est pas pour faire des codes et me pourrir ainsi le plaisir du jeu rassurer vous).Le problème est qu´il m´est impossible d´ouvrir cette foutu console avec "²" ça ne fonctionne pas j´ai tout éssayé,j´ai bien chercher dans les contrôles et tout, j´avais le même problème sur morrowind.
J´ai rechercher sur le forum quelqu´un avait le même problème que moi mais personne ne lui a répondu donc je répose la question.Si c´est déjà arrivé à quelqu´un ce serait cool de sa part qu´ilme réponde.
Merci d´avance.