CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X3DAudio1_1.dll

nardif
nardif
Niveau 1
23 mai 2007 à 16:13:57

bonjour a tous

j´ai acheté le jeu cette aprem et voila que les probléme commence d´habord ageia physic driver ne voulais pas s´instaler mais j´ai télécharger les dernier driver

mais le jeu ne veu tjs pas ce lancer et m´affiche un me ssage d´erreur comme de quoi l´application X3DAudio1_1.dll est introuvable j´ai déjas désinstaler réinstaler mais rien a fair ca ne va pas

quelqu´un peu t´il m´aider ?

j´ai un bon pc et vista comme os

Fradorick
Fradorick
Niveau 4
23 mai 2007 à 17:50:16

tape le nom de la dll sur google, prends le 2ème site que tu auras en réponse et si c est le même que j´ai eu, tu peux télécharger la dll direct.

Tu la mets ensuite dans le dossier System32 de ton répoertoire Windows, et voilà ;)

nardif
nardif
Niveau 1
23 mai 2007 à 18:01:04

je jeux marche enfin aprés avoir télécharger les 3 dll qui me manquais ( par contre tu est sur que c´est dans system32 ? moi je les avais mis ds le repertoir de mon jeux a ca a fonctioner ) enfin presque j´ai pas de son ;(

nardif
nardif
Niveau 1
23 mai 2007 à 20:55:00

j´ai tjs pas de son quelqu´un peu m´aider svp ?

canadadry
canadadry
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:53:12

t´as essayé sur syst32?

nardif
nardif
Niveau 1
23 mai 2007 à 23:05:55

vi j´ai remis les 3 dll manquan dans system32 et tjs rien pas de son
(j´ai eu un bref mement du son sur la vidéo de début jusqu´a la premiére phase de jeu et depui j´ai plus rien comme son )

Taliesin
Taliesin
Niveau 5
23 mai 2007 à 23:08:57

moi c´est pire ca marche toujours pas ils me disent de recommencer l´instal...

nardif
nardif
Niveau 1
24 mai 2007 à 16:47:11

tjs pas de son c´est assé lourd de joué sans sont des persones a le meme probléme que moi ?

vous avez trouver une soluce car j´ai tout testé dans la limite de mes connaissance

scudds
scudds
Niveau 6
26 mai 2007 à 04:32:22

G eu le même blême apres formatage en fait ca vient de directX..

Télécharge le DX sur telecharger.com par exemple pi installe celui fournit sur la galette de 2World pour moi ca a marché... essai

La vidéo du moment