bonjour a tous
j´ai acheté le jeu cette aprem et voila que les probléme commence d´habord ageia physic driver ne voulais pas s´instaler mais j´ai télécharger les dernier driver
mais le jeu ne veu tjs pas ce lancer et m´affiche un me ssage d´erreur comme de quoi l´application X3DAudio1_1.dll est introuvable j´ai déjas désinstaler réinstaler mais rien a fair ca ne va pas
quelqu´un peu t´il m´aider ?
j´ai un bon pc et vista comme os