Coucou...
J´aimerais avancer , j´en suis au moment ou je dois récuperer le tronc de la relique .
Il est dans le clan Karga (deriére une grille) , mais je sais pas comment la choper , quel est la maniére la plus simple?
Celle des karga m´a l´air trop compliqué , je suis allé a l´excavation et j´arrive pas a trouver de preuves...
Aidez moi 