CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué :x

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:43:58

Coucou...

J´aimerais avancer , j´en suis au moment ou je dois récuperer le tronc de la relique .
Il est dans le clan Karga (deriére une grille) , mais je sais pas comment la choper , quel est la maniére la plus simple?
Celle des karga m´a l´air trop compliqué , je suis allé a l´excavation et j´arrive pas a trouver de preuves...

Aidez moi :(

sayrusn1
sayrusn1
Niveau 2
23 mai 2007 à 13:10:48

alors la on fait une belle brochette! jvien juste de posté 10 minute apré toi pour le tronc de la relique aussi! Moi je pense qu´il faut faire lé mission Karga, c´est dailleur ce que j´ai entrepris il te faudra acceder a la maison skelden aprés, enfin c ce que jai fait sauf qu´a la 1ere mission skelden j´ai tué la mauvaise personne je pense..estar grem! du coup jme trouve bloqué..
Ps: te lance pa dans un jeu video comme celui ci si tu as la fleme de fair tou plin de mission.. ^_^

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:40:25

Mais comment a tu fait pour arriver a la mission du colis? :x

sayrusn1
sayrusn1
Niveau 2
23 mai 2007 à 13:45:18

sors toi lé doi du cul deja! lol ba il faut que tu fasse lé mission du clan Karga deja..et tu va arrivera a cett mission par la suite

kend0
kend0
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:48:28

j´ai réussi à sauter au-dessus de la grille.. il faut sauter sur le mur (c´est de la roche) et grâce à un bug on peut marcher sur les murs parfois

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:50:32

Tu maide par sayrusn , et kend0 j´aime pas trop cette idée de triche...
J´aimerais juste savoir comment avoir les preuves pour le Clan KARGA (Le chef me demande de rapporter des preuves , je veut juste savoir comment faire !! )

sayrusn1
sayrusn1
Niveau 2
23 mai 2007 à 13:59:17

euh pr tout te dire.. jvien dalé la volé av la teknik de kend0 lol sa marche :p mé je vais que meme fair lé autres mission! ba je sais pas j´ai pa encor resolu cett quete mais je pense quil faut que tu fasse d mission pour skelden trouve sano moon au esclavagistes il te propozera la mission du colis ;)

tanac
tanac
Niveau 4
23 mai 2007 à 14:01:41

j´ai ete aussi bloqué sur cette mission, la porte de la maison de sano voulais pas s´ouvrire, resultat j ai suivi la methode du fils karga en tuant le chef de la maison opposé

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
23 mai 2007 à 14:51:27

merci :)

La vidéo du moment