CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantome ouch...

froltom
froltom
Niveau 43
22 mai 2007 à 23:33:16

Salut, voila me suis procuré two worlds lundi, et au debut meme si j´ai pas trop apprecié en rejouant aujourd´hui... j´ai comencé a apprecier au fur et a mesure (comme quoi les premieres impression sont pas toujours les bonnes hein :-))) )
Venons en a mon tit probleme :p)
Je me balade entre le village de depart, et le village vers l´est (dont je ne me rappel pus le nom) qui mini :spoil: a été attaqué par les orcs des glaciers :spoil: et souvent sur le chemin il m´arrive de croiser des petits camps de groms, en tous bon combatant que je suis je ne peut m´enmpecher de sauter dans le tas épée a la main, et crachant ma magie de l´air tant que je le peut :p)
Seulement voila apres quelques groms tombé et la nuit qui elle aussi tombe... les fantomes de ces groms surgissent et se mettent non seulement a eliminer les groms restants... mais aussi a m´attaquer... seulement en bon guerrier, je ne fuis que cas d´ultime necessité alors je me defend comme je peut... mais mes coups ne leurs font pratiquement rien comme degats etrangement, mes sorts non plus, j´ai beau essayer des magies de renvois de mort vivant et cela ne les renvois pas meme si sa leurs fait perdre des vies....

Alors maintenant pour en finire une bonne fois pour toute avec tous ce blabla inutile et complétement futile... comment eliminer ces rotidjou de fantomes ? :p)

Merci de votre patiences et merci a ceux qui repondront :-)))

mothaba
mothaba
Niveau 4
22 mai 2007 à 23:40:30

tu es quel niveau ?

Car moi, les fantomes ne me posent aucun probleme !

Je suis lvl 27, jeu patché 1.3 ...

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
22 mai 2007 à 23:40:53

Au dessus de la grotte il y a une petite tour carrée et un cyclope

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
22 mai 2007 à 23:49:29

Oups trompé de Topic désolé !
Tu n´es pas obligé de les affronter tout de suite les fantômes, quand tu repasseras une nuit plus tard tu pourras les zigouiller plus facilement :-)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:59:54

Normalement , un bon sort de feu et on en parle plus .

froltom
froltom
Niveau 43
23 mai 2007 à 00:02:19

Je suis seulement lvl 8 voir 9 me semble :p)

Je sais bien que je ne suis pas obliger de les eliminer ^^, mais quand tu extermine un camp et que d´un seul coups ta des fantomes qui surgissent et que tu a encore des objets a recuperer c´est un peu frustrant sur le coup de devoir attendre le matin pour les recuperer (surtout que bon il ne me semble pas que l´on puisse faire passer le temps plus vite comme dans morrowind)

En fait je pensais qu´il etait possible de les eliminer meme a bas niveau, ou que du moins le niveau des fantomes dependais de la creature qui les avais engendré, ou peut etre que j´avais un petit bug (vu que j´en ai deja eu pas mal dans le jeu :p) , comme les vies de quelques enemis qui ne baissent pas tant que je ne leurs tirent pas un projectile magique, ou le fait de sauter d´un rocher pas a plus d´un metre du sol et mourire net...etc...etc...)

Enfin merci quand meme je serais patient pour les exterminer pas grave ^^.

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
23 mai 2007 à 00:58:06

Pour les fantomes, si tu n´as pas envie de t´orienter Magie, il te reste les Pierres que tu peux placer sur les armes afin de faire de dégats élémentaires.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 mai 2007 à 06:58:21

je comprends pas ton problème. les fantomes, si tu as des sorts pu des pierres dans les armes, sont bien moins résistants que de leur vivant.
genre, pour un ours, je dois balancer 2 fois un sort de feu, et mais quand il est fantome, je dois balancer qu´une fois, et c´est un sort plus faible.
c´est des bouses les fantomes ^^.

je comprends pas non plus pourquoi tu dis devoir attendre le matin : je crois pas que les fantomes disparaissent d´eux meme, meme la journée. en tout cas moi j´ai déjà bousillé en plein jour des fantomes de créatures que j´avais tué ya longtemps.
et de toute façon, les fantomes apparaissent bien après les massacres, donc tu devrais avoir tous le temps (largement), de récolter l´or et l´équipement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 09:03:13

J´ai déjà eu le bug qu´un fantome était invincible (un loup) alors que les autres je les one shot.

froltom
froltom
Niveau 43
25 mai 2007 à 14:27:35

Les fantomes chez moi apparaissent a la nuit, et de temps en temps y´en a qui disparaissent de jours (je sais pas pourquoi, mais sa m´est deja arrivé souvent)

Ensuite en jouant plus tard en multi, un archer, une fois lvl 20, je les tuais sans plus aucun probleme... mais au debut la plaie super chaud, je fesait presque rien sur eux comme degats.
Et les fantomes en solo on apparu alors que j´etait encore en train de tuer les groms que j´avais comencé que quelques minutes plus tot.

Donc je sais pas bizare mais au debut il m´etait impossible de tuer des fantomes, le seul sort qui leurs fesait des degats etait celui de renvois des morts vivant et comme je le disait ne leurs fesait perdre que 1/10eme de leurs vies a tout casser, alors que le sort été noté fesant 1000 de domage :doute:
Bref vraiment chelou

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:39:03

oh mais au fait froltom, on se serait pas déjà vus sur les forums morrowind et oblivion ? ^^

si si, je commence à bien me souvenir de ton pseudo !

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:15:05

les fantomes n´aiment pas du tout les dommages mentaux!

c´est du one-shot!

froltom
froltom
Niveau 43
25 mai 2007 à 16:57:38

Si si sans doute simonosaurus ^^ j´y ai fait mon passage ^^

Merci duke_x enfin une technique precise pour ceux qui gallerent au debut :-d (meme si c´est plus mon cas maintenant sa peut toujours aider ^^)

La vidéo du moment