CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faces des persos trop carré

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
22 mai 2007 à 22:08:45

Salut

Je dénonce dans ce jeu les graphismes des persos, sur la jaquette je vois la soeur de l heros, elle est belle et quand je la vois dans le jeu sa tete est toute simple c pas tres bon a voir et la modelisaton est bof bof, touts les persos que je rencontre c pareil. Dans la foret je rencontre des loups, si il y avait pas leur nom affiché je penserais que c est des sangliers...

Voila :-)) mes impressions sur ce jeu.

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
23 mai 2007 à 11:09:56

Vous trouvez pas. c est vraie?

ced69100
ced69100
Niveau 6
23 mai 2007 à 11:13:21

JE suis daccord avec toi, on dirait vraiment un transexuel sa soeur ...

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
23 mai 2007 à 11:16:41

:lol: tas vu ca ... :bave:

Oblivion est mieux réalisé sur ce point.

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:22:24

Jsuis dac´ , mais ya un mods par des allemands qui va corriger sa (en faisant des têtes uniques de perso principaux) , wait and see

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
23 mai 2007 à 12:34:22

Oh non pas les mods !! oblivion m´a cassé la tête avec ça...c´est le bordel !! :malade:
Je préfère encore les patchs

Sinon, c´est vrai que les graf´ des bonoms dans le jeu c´est abusé, ils ont des têtes de tetris...

tathar
tathar
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:27:18

Ben on peu pas avoir a la fois un meilleur environnement et... de trés bon persos a mon avis si les modelisation des bonhomme sont "carré " c´est voulu.

enfin je veux dire que d´un coté ils avais le choix de faire un super bon jeu sans un default mais qu´il soit pas géré par les config des clients... soit le simplifier pour le rentre un peu + adaptable.

et puis enfin faut dire que derriere les concepteur y´a la production qui pousse pour que les jeux sorte tel jour et pas plus.

Oblivion et mieux sur certaine chose mais moins bien sur d´autres. par exemple la quete principal tu la fini en 24h sur Oblivion en prennant ton temps ( perso je jour 5h a oblivion te termine la quete principal ) ce qui et pas le cas sur T.W. car faut cherché et le game play et + poussé. ensuite je prefere l´armement de T.W

je casse pas Oblivion je fait juste une comparaison mais ce que j´ai pa retrouver dans T.W c´est le jeu avec l´environnement ( les chaines ou les seaux d´eau )

voila

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:03:14

la quête principale d´oblivion en 5h, ou alors tu triches, ou alors tu ne l´as pas :non:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:04:07

des troches de cakes :rire:

tathar
tathar
Niveau 5
23 mai 2007 à 20:15:35

je ne triche pas et je l´ai. mais oblivion il est facile. trop facile prefere morrowind. et oui avec le fast travel tu peu le finir en 5h quand tu connais la quete principal par coeur ( c´est mon cas ) et avec le fast travel.

biensur si tu marche elle est plus long mais elle reste courte la quete principal. trop courte. je vois pas ce qu´il y´ a d´extraordinaire a finir la quete principal en 5h. quand tu sais ou trouver les choses ca va vite. amulette au priauré, kwach, le temple des nuage, les livres a la capital, l´audre mistique, les espions, les relique pour les rituel, le paradis. bon disons entre 5h et 6h j´ai pa la montre en mùains mais pas + une fois que tu connais tout. de + ta meme pas besoin de fait les espions de bruma et ta meme pas besoin de chercher des aliés c´est des quetes secondaires rataché la la quete principal donc.... gain de temps

lpwow
lpwow
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:52:32

T´a vu ou que l´interet d´Oblivion c´etait la quete principale?

Ya quand meme pas mal de donjons de quete secondaires et d´objet a choper

Et tu prend Shivering Island et tu rajoute un tiers du jeu de base en plus de nouveaux objet
y´a rien de mieux qu´oblivion !

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
23 mai 2007 à 21:07:22

Yep Oblivion est super mais on a envie de changer d´univers, de système de combat etc...De DELIRE !!

tathar
tathar
Niveau 5
23 mai 2007 à 21:50:58

aprend a lire ipwow et ne retiens pas que un mot merci. je ne critique pas oblivion, si ce n´est la longueur de la quete principalet quoi que tu en pense tout le monde le dis meme super-panda la dis, la quete est trop courte et ca lui fait default? j´y peux rien et toi non plus c´est un fait!! c´est pas un sentiment perso là c´est un argument, une realié des choses. ensuite biensur il y a des secondaires et des addons mais il en reste pa moins que avec quetes secondairesn et addons la quete principal des septim reste courte...

ensuite j´ai pa dis que oblivion etait meilleur ou + nul que T.W. Si je porte un jugement, ca sera un jugement perso qui n´est que mon point de vue. y´a des chose bien et d´autre pas dans les 2 jeux. ce que je signaler d´ailleur si tu avais bien lu!!

La vidéo du moment