Pourri , peut-être pas , mais c´est sur que pour l´instant , c´est loin d´être du caviar , problème de connection , de lag , etc ...
Y a quand même moyen de s´amuser , mais c´est clairement pas un must have côté multi , heureusement , je m´éclate en solo ^^