Slt a tous
J ai la meme question avec ma config. J ai fait rechercher mais ds les topics concernés mon type de config n y était pas. ¨Pour ma carte graphique pas de probleme (ATI X1950 pro 512 Mo)
Le probleme peut venir de mon proc cadencé a 2.66 Ghz ( pas encore OC je sais pas le faire, peut etre cela vaut il le coup ?) Pour info j ai 1.5 Go de ram (pc 3200)