CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yamalin ou..Yapamalin

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
22 mai 2007 à 03:22:33

pour ceux que ça intéresse, une vue aérienne de Yamalin (village tout au nord de la carte)
http://img159.imageshack.us/img159/9058/sanstitre2copiead9.jpg

mais à quoi donc sert cette ville? ya rien dedans, on peut pas y entrer (pas de porte), et en plus faut escalader comme un fou pour y accéder....
mystere et boule de gomme

manuetseb
manuetseb
Niveau 5
22 mai 2007 à 03:26:22

au passage j´ai trouvé à quoi ressemble la fin du monde...Jack sparrow n´a qu´a bien se tenir lol

http://img201.imageshack.us/img201/2136/sanstitre2copiejx0.jpg

franchement c´est abusé!lol

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:22:23

je up ce pic parce que moi non plus je comprends pas à quoi sert cette ville.
pourquoi on peut pas y entrer ?
c´est pas un oubli des développeurs quand meme ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:31:50

Moi aussi j´ai été déçus quand j´ai vu que la ville était ville , j´ai même fait 2 ou 3 fois le tour pour en être sûr XD

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:32:12
  • ville était vide
tathar
tathar
Niveau 5
30 mai 2007 à 13:33:51

cette ville sert juste pour le RP de two worlds il me semble ( cf les nains )

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:35:12

ça serait une ville abandonnée par les nains ?

ça n´explique pas tout : ils auraient pu foutre une porte et mettre des ruines de batiments nain.

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:23:31

est ce qu un des patchs règle ce problème?

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 juin 2007 à 21:28:58

Je pense pas...mais c´est bizarre.
Sur le site officiel ils parlent de Yamalin comme étant la cité Naine disparus des cartes depuis longtemps...Je pense qu´ils ont voulut faire croire que la ville était abandonné depuis longtemps...et donc qu´il n´y a plus d´habitants :-(

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
08 juin 2007 à 21:29:33

Allé voir tosua u sud-est, il y un un creux de 200m(rp) ca aurai été parfait pour poser un boss de fin ou un boss surpuissant de quete anexe, dommage que ej ne trouve pas mes screen :s

Ps: manuetseb ta exactement la mene armure,épée et skill que moi xD.

eldarnoir
eldarnoir
Niveau 4
20 août 2007 à 12:29:48

Ce post a éveiller ma curiosité ,je suis donc aller voir aussi (dur dur la grimpette).

Effectivement ,aucune porte pour y entrée . c´est bien dommage :( ,ils auraient pu nous faire la capital des nains dedans (ont aurais eu une ville entière a qui déclarée la guerre :p )

Je n´es pas encore fini le jeux (je suis toujours dans la partie Nord) , mais je trouve que les nains ne sont pas très représenté dans le jeu (pas asser de nains).

Sinon ,je trouve que Two Worlds es un excellent jeu (une fois avoir fait les mises à jours)

La vidéo du moment