Ce post a éveiller ma curiosité ,je suis donc aller voir aussi (dur dur la grimpette).
Effectivement ,aucune porte pour y entrée . c´est bien dommage
,ils auraient pu nous faire la capital des nains dedans (ont aurais eu une ville entière a qui déclarée la guerre :p )
Je n´es pas encore fini le jeux (je suis toujours dans la partie Nord) , mais je trouve que les nains ne sont pas très représenté dans le jeu (pas asser de nains).
Sinon ,je trouve que Two Worlds es un excellent jeu (une fois avoir fait les mises à jours)