CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion a trouver son maitre?? Euh...

[Nin]
[Nin]
Niveau 5
21 mai 2007 à 22:52:22

Euh... franchement (pour ceux qui on deja jouer a oblivion) trouvez vous que oblivion est depasser par two world?? Tres franchement je trouve que non!! Le peut-etre est vrement a sa place!

Oblivion est quand meme mieu en beaucoup de chose:

le disign est mieu dans oblivion car je prefaire reelement les armure deadrique a celle de two world!

les graphisme son agalment mieu en The elder Scrolls IV!

...

Je l´avais acheter et j´ai ete gravement dessus je l´est donc revendu au magazin le plsu proche!

Pour tout ceus qui pense comme moi venez et ceux qui ne panse pas comme moi venez egalement pour que l´on puisse debatre

evilshot
evilshot
Niveau 6
21 mai 2007 à 23:44:01

lol ah bon et comment as tu fait pour le revendre?

il me semble que ça marche à l´activation de compte, un jeu inrevendable!

soit c´est un fake (comme on en vois tout le temps) soit une erreur de ma part (et dans ce cas désolé)

ceci dit je n´ai pas le jeu et je remet pas en cause ce que tu dis^^

Colt186
Colt186
Niveau 7
22 mai 2007 à 00:06:06

non non c´est bien activation de compte via internet...ce qui veut dire *revente impossible* puisque le couillon qui obtiendrait ton jeu ne pourrait pas jouer (sauf en mode démo qui dure pas longtemps.

Ce que je pense...encore un rageux qui veut protéger le pathétique oblivion en venant cracher sur ce jeu...tout en faisant de la pub pour son jeu si choyé...sur ce a+ sous le bus

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:35:23

Euh les gars! Je n´ai pas encore ce jeu because 360 mais j´ai lu sur ce forum que pour revendre le jeu il suffisait de clôturer son compte, ce qui somme toute me semble assez simple et logique...

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
22 mai 2007 à 09:42:29

:d) Oblivion est très bien réalisé

:d) Two worlds est très intéressants

ça dépend de ce que tu recherche... peux être aurais tu d^y jouer un peu plus et tu serais tombé sous le charme

boumer84
boumer84
Niveau 10
23 mai 2007 à 03:32:05

Franchement en étant objectif y a quand même un écart entre Oblivion, Gothic 3 et Two Worlds. Pour moi le meilleur reste quand même Oblivion.
Sinon ce sont 3 bons jeux, qui sont tous différents avec leurs avantages et leurs défauts.

rammstein357
rammstein357
Niveau 4
24 mai 2007 à 10:14:04

Bha deja perso je pense que Oblivion et Two Worlds malgré des similitude ne joue pas dans la même cour.
Oblivion a 1an a quelque mois près donc en 1an j´ai fais le tour du jeu je joue a l´add-on de temp en temp donc pour moi Two World arrive au bon moment.

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
24 mai 2007 à 12:15:44

moi jai oblivion et fini sur 360 donc pas encore two world mai il a l´aire d´etre mieu que oblivion

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:27:48

En tout ca pour la profondeur de jeu ya même pas photo... :

http://img501.imageshack.us/my.php?image=sanstitre19rq8.jpg

C´est assez éloquent quand même.

senseisama
senseisama
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:43:00

je le préfère à oblivion, bien plus varié dans les environements, franchement les portes d´oblivion, plus lassant ya pas, pas de zone sableuses, la neuge d´obli et le nord est vraiment pas convainquant, tw est peut être moins bien techniquement, uniquement sur la modélisation, mais sinon il est plus jolis et varié

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:30:15

Pour moi , les 2 jeux se valent , chacuns pour des critères différents .

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
24 mai 2007 à 16:52:57

Ben franchement tout le monde s´est emballé avec Oblivion mais bon a mon gout oblivion ne devient interessant que avec le mod " OOO" qui enleve tout les problemes du jeu ( levelling des mobs surtout)...
Donc a mon gout Two world est beaucoup mieu que Oblivion mais pas aussi bien que Morrowind ( la référence RPg a mon gout ) et Gothic 3.

Danartusk
Danartusk
Niveau 4
24 mai 2007 à 21:05:53

moi jai oblivion depuis quil est sortie et oui je le trouve vraiment bon les graphic sont maniphique mais il menque quelque chose et les combat sont plutot moche meme avec les add gore et je trouve quon fini par senmerder o bout dun moment car il ni a pas une quete facile et je fini tjr par etre bloker tk ses so lol

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:11:24
  1. colt186 profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 00:06:06 avertir modérateur
  3. Ce que je pense...encore un rageux qui veut protéger le pathétique oblivion en venant cracher sur ce jeu

----------------------------

Oblivion... Pathetique... :sarcastic:
On aura tout entendu, vraiment tout! Ca ne peut etre qu´un newbie qui peut dire ça. Ovbivion pas mieux que Morrowind, je peux le concevoir. Mais Oblivion pathétique, c´est vraiment de la mauvaise foi. Et apres tu te permet de parler de rageux... :honte:

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
24 mai 2007 à 21:18:02

Pathetique est vraiment un mot fort mais bon c´est vrai que passer les 50 heure de jeu avec un perso on en a vite plein le cul de faire toujours la meme chose , surtout que je trouve le systeme de téléportation vraiment nul , heuresement que des mods le desactive.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:19:37

Moi j´ai pas eu besoin de mod pour ne pas m´en servir!
Je ne m´en servais uniquement pour aller deposer du matos dans une maison apres un raid dans une grotte ou pour me sortir quand j´etais coincé par des rochers à cause de bugs. Donc je le trouvais plutot pratique.

rammstein357
rammstein357
Niveau 4
25 mai 2007 à 17:26:37

Certains l´ont bien dit et je pense que ce qui fait réellement la force des jeu comme Oblivion, et Two Worlds c´est la communauté. Je m´explique
(sa va etre un peu long dsl )
Je deteste Morrowind dans on oeuvre originale, mais j´adore ce jeu grace a ses nombreux mods qui donne une nouvelle apparence au jeu je ne parle pas que du graphisme un mods que j´aime beaucoup car réaliste c´est le mod gestion jour et nuit dans morro.

Pour Obli j´est accroché de suite mais les mods on rendu le jeux encore mieux et surtout certain on amélioré les "oublis" des developeurs je pense a la disparition des herbes qu´on recolte.

Et il me semble et j´espere que Two Worlds va prendre le même chemin.

en fait sur ce type de jeu je fonde beaucoup d´espoir sur la communauté car c´est vraiment elle a mon sens qui fait vivre ces jeux.

squall29
squall29
Niveau 8
25 mai 2007 à 17:41:32

Enfaite je trouve que les 2 sont super Oblivion a des aventage et Two aussi donc en bref les deux jeux sont aussi bien l´un que l´autre pour moi^^

adibou002
adibou002
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:20:12

Moi je trouve que two worlds n arrive pas a la cheville de oblivion mais est mieux que Gothic 3

:ok:

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
25 mai 2007 à 22:18:59

Par contre plus je progresse dans Two World plus il me semble que sa duré de vie bien que trés correcte semble bien moindre comparé a Gothic 3 ou meme oblivion.

La vidéo du moment