CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour sur windows forcé

Nanardthebest
Nanardthebest
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:47:50

Hello , je sais beaucoup de Topic sur ce sujet mais je trouve pas vraiment ma reponse ,j´ai wmp version 11 j´ai les video de debut je clique sur nouvelle partie et sa me fait revenir sur windows me marquant :windows a detecter une erreur on doit fermer s´cuser de l´erreur encouru ( un truc dans le genre^^), avant j´avais la chance de pvr crée mon personnage et de pvr jouer 2 sec avant de me faire kicker pour meme probleme . Question config je connais pas les config sur mon pc mais jai comparé avec seigneur des naneaux online et le seigneur des anneaux a lair + puissant question que TW alors qu´il passe nickel . Help plz

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
22 mai 2007 à 17:32:15

Je sais pas si ca t´aidera mais moi j´avais un retour sous Windows (lorsque je lancais le jeu quand i te met l´image) donc j´ai installé AgeiaPhysix (sur le DVD n°1) et la ca a fonctionné.
J´éspére que ca t´aidera !

bigbull
bigbull
Niveau 5
23 mai 2007 à 02:03:06

c est parce que ta carte graphique n Est pas shader model 3.0

bloodyimp
bloodyimp
Niveau 1
23 mai 2007 à 09:52:30

Même probleme plantage apres l´affichage du splash screen et retour zindozs même après l´installation de AgeiaPhysix

hedredo
hedredo
Niveau 6
23 mai 2007 à 13:39:21

Même problème .. je débute une nouvelle partie, visionne la vidéo et au moment de commencer à jouer, retour sous windows.

J´installe le dernier patch et réessaye.

hedredo
hedredo
Niveau 6
23 mai 2007 à 13:45:36

Quant à bigbull, il est précisé d´avoir :

Carte graphique avec Pixel shader 2.0 ou supérieur

hedredo
hedredo
Niveau 6
23 mai 2007 à 13:47:50

J´ai vérifié, j´ai bien Pixel Shader v2.0 donc le problème ne viçent pas de la, j´ai des problèmes pour télécharger le patch ... Je vous tiens au courant dès que je l´ai testé.

hedredo
hedredo
Niveau 6
23 mai 2007 à 13:50:39

D´ailleurs pour le téléchargement du patch v1.0 to v1.3, je vous conseille ce site :
http://www.twoworlds-game.de/index.php?option=com_content&task=view&id=200&Itemid=103

Je télécharge au max de ma connection avec (850ko/s) et ca change de clubic ou jeuxvideos lol

sebfry
sebfry
Niveau 2
23 mai 2007 à 14:01:56

Meme probleme pour moi , les pack de codecs sont la cause.
pack de codec desinstaller ,reboot et hop ca marche nikel :)

hedredo
hedredo
Niveau 6
23 mai 2007 à 14:42:03

J´ai installé le patch et ca a fonctionné après .. Première impression : interface un peu lourde, combats décevants à la gothic 3, chargement ultra long quand on change un paramètre graphique lol( super pour tester ...), bruits et voix médiocres ...
Pour les graphismes, tout va bien tant que j´augmente pas le niveau de détail. Ce qui est un peu dommage car il y a 3 niveaux de détail seulement et il y a un grand écart... Avec le niveau 1 c´est plutôt moche mais ca tourne bien avec le reste moyen ou élevé. Avec le niveau 2, ba c´est pas fluide du tout vu ma config, meme si c´est pas du lag ni du freeze, ca donne mauvaise impression.
Donc j´aurais bien aimé qu´il y ait un niveau intermédiaire entre le 1 et le 2 afin que ce soit pas trop moche et fluide.... Je vais laisser le niveau 2, adieu la fluidité lol.
(Athlon 2800+, 9600 XT, 1 Go ram)

Nanardthebest
Nanardthebest
Niveau 6
23 mai 2007 à 14:54:49

Mais c´est quoi cette histoire de codec ? comment on désinstalle et tout? et quant a Ageia physic quand je linstalle je peut meme pas demarrer le jeux sans qui plante , jai a peine le logo et apres c fini bug pour les codecs expliquer svp^^

faith-ray
faith-ray
Niveau 3
23 mai 2007 à 14:58:42

j´ai le mm probleme.j´ai installé le patch 1.3 mais le jeu ne marche tjs pas.

config atlhlon 3400+,radeon x300se,1go de ram

le probleme vient ptetre de ma CG non ?

Nanardthebest
Nanardthebest
Niveau 6
23 mai 2007 à 15:04:59

Ah j´oubliais , pour ma carte graphique je connais pas mais jai un pc portable pas fait pour les jeux qui date de 3/4 ans dont question performance j´vous laisse imaginer l´ancetre

hedredo
hedredo
Niveau 6
23 mai 2007 à 17:23:36

Pour la carte graphique, elle doit avoir 128 Mo de mémoire minimum et le pixel shader v2.0. Il faudrait que tu vérifies cela ( pour le pixel shader, je sais pas si c´est possible de vérifier par windows, c´est possible avec des logiciels comme everest ou tout simplement sur internet si on connait le modèle exact de sa carte).

Sinon si ca vient pas de la carte graphique, suivez la piste des codecs ..

Nanardthebest
Nanardthebest
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:39:52

On ma dit que ma carte graphique est en dessous de shader 2.0 ( 1.5 je croit) donc j´pense que c´est sa finalement^^

faith-ray
faith-ray
Niveau 3
23 mai 2007 à 18:49:57

ma carte graphique est bonne mes codecs sont bon puisque je peux lire les videos ac wmp mais le probleme est tjs la ...

faith-ray
faith-ray
Niveau 3
23 mai 2007 à 19:06:10

quelqun a une autre idee ?? svp

La vidéo du moment